Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
salut Skelt', ça roule ?

tu peux enlever une partie de ta signature .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Yes Mia !!

Et Sharky, il est toujours là ??
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
MIA WALLACE
salut WLM, ça roule?

Sharky et moi ne sommes pas bannis

nous nous désintéressons de ce forum avec son esprit très particulier, sa modération et sa police politique

Et il y a de bien meilleures choses à faire dans la vie réelle
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
salut WLM, ça roule?

nous nous désintéressons de ce forum avec son esprit très particulier, sa modération et sa police politique

+1

Vive la Maurienne !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
salut WLM, ça roule?

+1

Vive la Maurienne !

Shark fait visiter la Savoie à Mia !!!
MIA WALLACE
ce topic , taxé de "topic à problème" par skynet , ne pouvait passer sous silence le plus grand evenement artistique de la décennie (voir du siècle) :

j'y suis déjà
Salut G.COM, ça roule ?

fifdefif
Elle passe à Toulouse le 1er Octobre. Je n'ai rien prévu ce jour là mais je ne pourrai y être !! Je joue de malchance
MIA WALLACE
pffffffffffffffffff....................je ne vois VRAIMENT pas ce qu'il pourrait y avoir de plus important !

dommage, on aurait pu boire un verre (un rosé pour moi)
Salut G.COM, ça roule ?

Kandide
MIA WALLACE a écrit :
ce topic , taxé de "topic à problème" par skynet , ne pouvait passer sous silence le plus grand evenement artistique de la décennie (voir du siècle) :

j'y suis déjà

On y sera tous !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
le topic des licornes c'est ici
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Masha a écrit :
le topic des licornes c'est ici

On peut le dire Superbus est la Sublimination miraculeuse de la vie charnelle...

...Tel le soulignait l'écrivain Albert Camus, ce quadrupède fabuleux évoque l'idée d'une subli­mation miraculeuse de la vie charnelle, doublée d'une force surnaturelle qui émane de ce qui est pur. La mythologie Grecque nous raconte aussi que la Licorne était une créature féerique, fabuleuse et fantastique, fidèle tant en amour qu'en amitié; un animal farouche et pur qui ser­vait de monture aux dieux et qui vivait en groupe dans une Forêt Enchantée...

source:
http://www.unicorne.com/licorne.php

Merci qui

Vive Superbus
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

j'y suis déjà

Aucun passage en Normandie, j'ai besoin d'une pelletée d'antidépresseurs !
fifdefif
Il vous manque des stades de grande capacité pour pouvoir accueillir des évènements rock de cette dimension. Et puis la Normandie il pleut ,pas pratique pour ce type de concert
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

j'y suis déjà

On y sera tous !

Attrapez la queue de Mickey !!! (ah mince, c'est pas Mickey 3D, c'est Jennifer Ayache).

Et elle va finir par choper la banane, oops pardon la tresse, Jennifer.... si ça n'est pas déjà fait.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
deny87
  • Custom Cool utilisateur
261 pages sur Superbus...chapeau!
SharkFood
deny87 a écrit :
261 pages sur Superbus...chapeau!

Comparées aux 132 de Led Zep...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...