MIA WALLACE a écrit :
c'et le meilleur topic de tout le forum , point barre .
normal, ça parle du meilleur gorupe du monde de tous les temps (pluie, soleil, brouillard .....)
vous, bande d'incultes sans aucun goûts , venez vous abreuvez de savoir et essayer de rencontrer la grande quintescence artistico mystique de ce gorupe génial , c'est ma mission en ces terres virtuelles , élever la masse vers les cieux de la grâce et de la révelation superbussienne
Jennnniiiiiiiiiiiiiffffeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr avec montebourg ?? .....j'ai des butterfly en pagaille, un tel blasphème me sidère ......
je vous laisse , j'ai mon 2456389745ème CV pour postuler comme guitariste dans superbus à envoyer
MIA, tu lui demandes de lever l'autre bras, et c'est bon tu peux remplacer le guitariste... S'il y a des postulants pour être bassiste, la place est libre... l'ancien vient de rendre son tablier (et pas seulement).
Commentaire du dit bassiste : "Là où y a de la Jen', y a pas de plaisir"
Le batteur, malin lui, a senti (si on peut dire ça) le coup, il s'est bien mis à l'écart.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...