Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Vous me conseillez quel album à offrir à un ami dont je veux me débarrasser?
MIA WALLACE
Bertrand38 a écrit :
Vous me conseillez quel album à offrir à un ami dont je veux me débarrasser?

le dvd live à paris
il sera scotché devant tellement d'excellence et tu ne le verras plus jamais , te laissant à tes goûts douteux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
et en plus ....t'es fan de Superbus ?????

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
JadedHeart a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
tssss....tssss...jaded : TOUT est parfait !!

je sais pas j'ai pas vu le reste dénudé.

=> MP liens

on a vu quoi de dénudé?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
JadedHeart
lico a écrit :
JadedHeart a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
tssss....tssss...jaded : TOUT est parfait !!

je sais pas j'ai pas vu le reste dénudé.

=> MP liens

on a vu quoi de dénudé?

ben rien justement.

suis un peu
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
Putain j'ai craqué, ce matin en venant au boulot, j'ai écouté 2 chansons du CD de Superbus que ma femme avait laissé dans la voiture...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lapinmalin
Va te confesser à mia, il sera content...

Mais si tu as aimé, fais gaffe, il pourrait être excité ...
jazz life
Skeudenner
SharkFood a écrit :
Putain j'ai craqué, ce matin en venant au boulot, j'ai écouté 2 chansons du CD de Superbus que ma femme avait laissé dans la voiture...

C'est un peu dur et radical mais... change de femme.

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :

ta femme est quelqu'un de bien
elle a des goûts excellents , à part en guitare
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :

ta femme est quelqu'un de bien
elle a des goûts excellents , à part en guitare

Oh, on avait un gentlemen's agreement, tu me parlais plus de mon Epi Zakk Wylde et je ne postais pas de photo de toi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
A l'instar de Buckethead, le futur guitariste de Superbus a décidé d'apparaître masqué sur scène...je me demande bien ce qu'en pense Mia...

Faut pas me faire chier avec ma Zakk Wylde...
MIA WALLACE
cette photo date de 1903 , en première partie du groupe de l'arrière grand père de jennniiiiiiiiiiiifffferrrrrr
un beau souvenir
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
cette photo date de 1903 , en première partie du groupe de l'arrière grand père de jennniiiiiiiiiiiifffferrrrrr
un beau souvenir

Skeudenner
Je suis sur que ce visage caché n'est qu'une façade pour cacher un fait cruel, base d'une manipulation dont l'Histoire n'a pas encore vu d'équivalent depuis la naissance de l'Humanité.

Mes frères et mes sœurs, on vous a dupé, menti, trahi.
Ne vous êtes-vous jamais demandé qui se cachait derrière ces lèvres pulpeuses? Derrière ce fan d'un groupe à la qualité douteuse? Derrière cet homme qui a un nom de femme? Derrière cet anonyme des réseaux sociaux?

Si une seule de ces questions vous a traversé la tête, la réponse vous est surement venue, mais vous ne l'acceptiez pas!
Un tel personnage ne peut être que fiction! Mia Wallace N'EXISTE PAS! C'est peut être même un collectif de plusieurs personnes malsaines qui veulent semer le doute dans vos esprits.
En effet, comment un seul être peut avoir des gouts aussi différents et incompatibles les uns avec les autres?

Ouvrez les yeux et agissez contre cette aberration, contre ce mensonge que vous avez longtemps cru!

Titties 'N Beer
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Skeudenner a écrit :
C'est peut être même un collectif de plusieurs personnes malsaines qui veulent semer le doute dans vos esprits.
En effet, comment un seul être peut avoir des gouts aussi différents et incompatibles les uns avec les autres?

Je confirme qu'ils sont plusieurs dans sa tête
Et puis...toudou.
The Baltringue Connection
SharkFood

On peut voir sur la photo que les accords pour jouer du Superbus sont relativement simples...

En ce moment sur groupes / artistes pros...