Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Superbus a pris la mauvaise direction cette blague plus sérieusement c'est vrai quand on voit avant et après le monde edulcoré de maintenant, Superbus a pris un virage au bling bling.

Dommage le potentiel y avait c'est que mon avis perso après 2005 aie aie.

Franchement cela sonnait moins on va dire industrie marketing....

Sinon je n'ai rien contre les musicos de ce groupe.
MIA WALLACE
ces réflexions sont ridicules et m'incitent à prévenir la modération, ainsi que le conseil de sécurité de l'ONU
SUPERBUS a , à chaque album, repoussé les limites de la perfection pour arriver à l'album fondamental qu'est "Sunset" , album qui définit ce qu'est la musique tous les genres confondus .
je suis déçu par votre aveuglement et votre surdité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr. dickhead
MIA WALLACE a écrit :
ces réflexions sont ridicules et m'incitent à prévenir la modération, ainsi que le conseil de sécurité de l'ONU
SUPERBUS a , à chaque album, repoussé les limites de la perfection pour arriver à l'album fondamental qu'est "Sunset" , album qui définit ce qu'est la musique tous les genres confondus .

David Watts
Mr. dickhead a écrit :
David Watts a écrit :
Les No Doubt français en fait, jusque dans les poses punky US des musiciens.

C'est un peu dur, No Doubt était quand meme largement plus écoutable que Superbus. Disons qu'au moins tu n'avais pas honte ....

Je n'ai pas dit non plus que c'était mieux que No Doubt.
Pour moi c'est juste un peu la même soupe quoi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Mr. dickhead a écrit :
David Watts a écrit :
Les No Doubt français en fait, jusque dans les poses punky US des musiciens.

C'est un peu dur, No Doubt était quand meme largement plus écoutable que Superbus. Disons qu'au moins tu n'avais pas honte ....

+1
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
MIA WALLACE
je comprends que FAUVE occupe les esprits , mais la perfection musicale ça reste SUPERBUS !!

et je ne parle même pas des textes !!

Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Affreusement dégueulasse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slayerdeth974
Masha a écrit :
Affreusement dégueulasse

Et encore t'es gentil...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

heu, pas sûr que ça fasse de l'effet, le XANAX hongrois à peine périmé, pour les cas Superbouchés qui s'obstinent à trouver sublime ce groupe à la chamallow moi le nœud.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
maxime homme
MIA WALLACE a écrit :
je comprends que FAUVE occupe les esprits , mais la perfection musicale ça reste SUPERBUS !!

et je ne parle même pas des textes !!

superbusest suplanté par fauve, il faut te rendre a l évidence mia
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
Slayerdeth974
Superbus ou fauve?difficile de faire un choix...allez on va dire aucun des 2^^
MIA WALLACE
le génie de SUPERBUS est à des années lumières de FAUVE , sur tous les plans : musique, textes, image
y 'a pas photo !!
Salut G.COM, ça roule ?

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
P'tain mais ouvre les yeux, Mia..

Superbuse, c'est over, c'est terminé, obsolète et de toutes façons
sans âme ni quoi que ce soit de valable, dans aucun domaine..

Voila c'est tout.

Bien, bien cordialement.

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
MIA WALLACE
faut que j'ouvre les yeux sur quoi , sur qui ? FAUVE peut être ???? JE RIGOLE !!!

bien bien dans la cordialité !

&
Salut G.COM, ça roule ?

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le

En ce moment sur groupes / artistes pros...