Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 17 Août 2013, 10:43
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
La Savoie soutient Mia dans sa croisade !
Go Superbus Go !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
maxime homme
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
SharkFood
julien Guiomar a écrit :
SharkFood a écrit :
La Savoie soutient Mia dans sa croisade !
Go Superbus Go !

ça ne m'étonne pas, savoyard ça rime avec ringard.

Oui, mais ça je l'assume à 100%
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
julien Guiomar a écrit :
prenez un appart ensembles dans le 6eme a Lyon avec Mia qu'on en parle plus, ces grand débordement d'amour de tendresse et d'affection entre hommes, ça devient écœurant.

On n'est pas amoureux (que je sache) on est très sensibles...
lapinmalin
-j'ai quelque chose à vous dire superbus c'est pourri faut mieux écouter fauve car c'est plus fun et puis je voulais te dire que tu sais j'en ai jamais parlé mais je voulais que tu sache que la fois ou on s'est vu sur la plage à Dunkerque ou j'ai essayé de t'embrasser je pensais en fait à Jennifer et ça j'avais honte de te le dire à l'époque mais maintenant c'est plus pareil maintenant j'ose je me lâche je suis enfin moi je m'assume la vie est différente j'aime superbus et aussi les rolling stones même si Keith Richards il joue pas en rythme c'est pas grave et puis tu sais le pole nord et bé il y fait froid mais pas autant que dans mon coeur quand t'es pas là avec moi je sais c'est con mais qu'est ce que tu veux je suis comme ça maintenant j'ai la vie devant moi alors qu'est ce que tu veux la partager avec moi on aura des enfants ils voteront à droite on fera des barbecues avec tes oncles ils chanteront des chanson on rigolera ça sera cool qu'est ce que t'en dis hein?
Hein?

-Hein de quoi?
jazz life
Slayerdeth974
Citation:
-j'ai quelque chose à vous dire superbus c'est pourri faut mieux écouter fauve car c'est plus fun

Toi t'es un rebel [/quote]
lapinmalin
Un vrai félin sauvage qui fait des rimes, oué!
jazz life
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 22 Août 2013, 10:47
Au moins la grosse madame de Gossip elle se fout à poils, et elle sait chanter, toussa ...

Mais là, y'a rien voir ni à écouter, uurk...
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Cette coupe était très tendance en province dans les années 90.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
ah ? y a une "dame" dans gossip ???
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
Masha a écrit :
Cette coupe était très tendance en province dans les années 90.

Euh...toujours non ?
fifdefif
On dirait une photo pour Franck Provost
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 22 Août 2013, 11:27
fifdefif a écrit :
On dirait une photo pour Franck Provost

Franck Provost le champion de F1 ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...