Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 22 Août 2013, 11:27
fifdefif a écrit :
On dirait une photo pour Franck Provost

Franck Provost le champion de F1 ?

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
SharkFood a écrit :
Masha a écrit :
Cette coupe était très tendance en province dans les années 90.

Euh...toujours non ?

Je ne vais plus dans ces contrées barbares, il est possible qu'ils en soient toujours au même point, remarque quand le coiffeur est aussi maire, boucher et facteur, ça doit pas être évident...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
Masha a écrit :
Je ne vais plus dans ces contrées barbares, il est possible qu'ils en soient toujours au même point, remarque quand le coiffeur est aussi maire, boucher et facteur, ça doit pas être évident...

Il relève aussi les compteurs pour le compte d'EDF et fait passer les permis de conduire...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
Alain Proust pas Marcel..
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 22 Août 2013, 16:34
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
Superbe photo de Mia qui m'a dédicacé un CD de Superbus...

Le plus beau souvenir de ma vie...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Slayerdeth974
SharkFood a écrit :
Superbe photo de Mia qui m'a dédicacé un CD de Superbus...

Le plus beau souvenir de ma vie...

trop bien
MIA WALLACE
j'ai vu sharkfood jeter sa collection de cd dans la flamme olympique d'Albertville et ne garder que son best of de SUPERBUS !!!!!!!
j'ai vu aussi des canards, j'ai pris de l'aspirine et chanté du superbus dans la voiture de sharkfood (je vais faire la vaisselle !!)

je sais , je fais des trucs de dingue , je suis comme ça moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Le truc de dingue c'est la cohérence esthétique entre le CD et la toile cirée
SharkFood
Le CD dédicacé est en vente et la somme sera remise à une association caritative : "une guitare pour rendre le sourire à SharkFood qui déprime"
lapinmalin
Si du déprime t'as qu'à écouter du superbus 24h/24 .
jazz life
Slayerdeth974
lapinmalin a écrit :

Amen
SharkFood
Slayerdeth974 a écrit :
lapinmalin a écrit :

Amen

Mia m'a laissé que les boitiers...
SharkFood
SharkFood a écrit :

J'avais pas vu la Gretsch...
lapinmalin
Ou alors mate des photos de Jennifer sur le net, ça vaut tous les anti-dérepresseurs du monde!

Pense aux gens de ce forum, surtout Mia, dis toi que tu n'as pas tout perdu et qu'il y en a qui vont beaucoup plus mal que toi.

En cas de détresse achète un billet pour aller à un concert de superbus, même si tu n'y vas pas, le simple fait de penser qu'on va aller à un concert de superbus a un effet anxiolytique prouvé.

Avec tout ça, les cds de superbus devraient être vendus en pharmacie et remboursés!

ça vaut aussi pour les douleurs anales et les règles douloureuses.
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...