Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratteur2gratte
ah moi je croyais que steal this album étai sorti avant toxicity.mai c vrai ttoxicity c le meilleur.

je peu vou filer plein de ressources sur eux car j'aivai commencé a construire un site sur eux pui gé abandonnée et pis g rien jeté donc il me reste des photos des tabs, etc.
nottament les photos de daron, shavo et john kan il était jeune.
(jaimerai bien les afficher mai jsai po comment on fait)
Cowboy From Hell
vous avez vu la video de leur concert en 1997?
elle est trop bien, daron joue sur sur une fender strat
hate_field
à ce que j'ai compris, steal this album n'est pas vraiment un album mais une compile de vieilles démos
ah bah forcément alors s'il joue sur strat...
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
Cowboy From Hell
Charly punk a écrit :
ah bah forcément alors s'il joue sur strat...

nan il est vraiment bien, avec des vieux morceaux qu'ils ont pas sorti et c'est bien joué, dans une ptite salle, c'est puissant
Mais c'est un album live ??? on peut l'acheter ??
Quelqu'un connait la marque de son ancienne gratte qu'il avait par exemple au "Big Day Out 2002" en Australie ??? ou au concert indoor qui était passé sur je sais plus quelle chaine cablée ???
toute bizarre avec des formes et des dessins moches, toutes accordée pour faire des morceaux un peu faciles...ce que je regrette avec ce groupe, pour le reste, on a bien envie de bouger sur leur zique !!!
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
ah ok...
bah merci on peut la télécharger ou ???
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
gratteur2gratte
au fait, pourkoi y viennent jamai en france? (je sai ki son venu 1 fois à paris mai je conéssé po encore)
Floyd
  • #24
  • Publié par
    Floyd
    le 31 Jan 04, 16:21
Ils sont passés deux fois en France, une fois en première partie de Slayer et puis ensuite en tête d'affiche après la sortie de Toxicity. Je les ai vus les deux fois et j'avais trouvé ça pas mal sur scène. Par contre je me demande ce que va donner le prochain album, j'ai peur que leur style tourne un peu en rond
Ué system c pas mal j aime bien j ai une vidéo live d eux a un festival je c plus ou ils jouent shugar c pas mal!
A la fin il balance la gratte ds la fosse (sont tarés lol)
Cowboy From Hell
j'en ai une en plein pendant le morceau (deer dance) il lache la gratte et saute dans le publique pendant que les autres continuent de jouer et chanter
kirkette
Floyd a écrit :
Ils sont passés deux fois en France, une fois en première partie de Slayer et puis ensuite en tête d'affiche après la sortie de Toxicity. Je les ai vus les deux fois et j'avais trouvé ça pas mal sur scène. Par contre je me demande ce que va donner le prochain album, j'ai peur que leur style tourne un peu en rond


ils ont dit que leur prochainn album serait tres different ..... on verra .. j'espere qu'on sera agreablement surpris
...
gratteur2gratte
ouai mai j'espère que ca ne sera pas trop niuveau car il perdront des fans (ce qui ne sont pas très fideles)
  • #29
  • Publié par
    kaze
    le 31 Jan 04, 17:44
Ben quoi qu'on fasse comme critiques sur system moi j'aime bien. J'ai tout de suite accroché à certains de leurs morceaux (pas tous attention ) et ils ont longtemps passé en boucle chez moi.
J'adore la voix de serj et même si daron fait des fausses notes on doit bien avouer qu'il est délirant en live. Si vous avez l'interview de serj et daron au BDO 2002 vous verrez qu'ils ne manquent pas d'humour .
Mes chansons préférées sont (dans l'ordre des albums) sugar, suite-pee, spiders, prison song, chop suey, forest, atwa, toxicity, aerials et roulette.
Même si Steal this album m'a un peu déçu.
Un dernier truc, si vous parlez bien anglais :p y a une interview de daron (guitar lesson) où il nous montre qu'il connait autre chose que les powerchords... Et il avoue lui-même qu'il n'est pas un super solliste (ca on l'avait deviné) et que la guitare n'est pas son instrument favori...

En ce moment sur groupes / artistes pros...