System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
Citation:
Malakian est une véritable horreur sur scene

Était.



______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
jupnat
Malakian a vraiment une voix HORRIBLE...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Guillaumemagen
Il va falloir se dépêcher pour avoir des places pour Bercy (les places seront en vente à partir du 16 décembre)
Guitariste du groupe Magenstria
Bonjour !
Moi même qui suis fan de SOAD je ne pourrais pas assister à leur concert =S
Est-ce quelqu'un qui va assister à leur super show pourrait-il diffuser quelques images s'il arrive à faire passer un appareil ^^'
Merci d'avance et à bientôt !
Let's Rock'n'RolL !!
erratom
Une réunion de groupe pour une série de concert sans album çà me rappelle Rage Against The Machine il y a 2-3 ans, j'trouve que çà craint et pense automatiquement à des personnes qui voudraient facilement et rapidement renflouer leur comptes comptes en banques...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
M.Twirly
erratom a écrit :
Une réunion de groupe pour une série de concert sans album çà me rappelle Rage Against The Machine il y a 2-3 ans, j'trouve que çà craint et pense automatiquement à des personnes qui voudraient facilement et rapidement renflouer leur comptes comptes en banques...


Sauf que Rage c'était énorme comme réunion de famille. Là j'ai des doutes.
erratom
Pas très productive comme réunion de famille, un groupe qui se réunit doit à mon sens pondre des nouveaux titres.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Invité
Ben ils faut bien qu'ils vivent, c'est pas avec leurs projets solo qu'ils vont bouffer un steak tout les jours...
Et puis je préfère une série de concert qu'un best of à la noix!
erratom
pas un seul morceau, une impro, un jam, moi j'trouve çà louche pour un groupe qui se réunit après plusieurs années.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
JackButler
Bah faut peut être attendre un peu avant de leur demander un nouvel album.

Ils vont rejouer ensemble pour tâter le terrain et si ça recolle bien, je pense, pourquoi pas un petit album d'ici l'année prochaine !
Bassistuta
J'ai fait une mini-review chez les Bassistes (au café).
Ce concert est loin de m'avoir scié les pattes.
L'acoustique + son = comme d'hab' à Bercy, à savoir, indignes des groupes qu'ils acceuillent.
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...