Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tal Wilkenfeld

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
autant son jeu de basse tue que niveau chant je la trouve vraiment pas terrible:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
Nestor666 a écrit :
autant son jeu de basse tue que niveau chant je la trouve vraiment pas terrible:-(


Elle a une voix particulière, mais qui m'évoque par moment Alanis Morissette (enfin, sur son seul bon album parce qu'après, elle est partie en sucette, Alanis), parfois Carly Simon aussi, ce qui sont plutôt de bonnes références pour moi.
Ceci dit, elle a une voix plus assurée en studio qu'en live, ce qui est compréhensible dans la mesure où en studio elle ne doit pas se concentrer à la fois sur son instrument et sur le chant, et que par ailleurs elle n'est pas encore une chanteuse aguerrie par les tournées.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Doc Loco a écrit :
après, elle est partie en sucette, Alanis


Ah ah ah ah
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
prosper=epice
Cool le morceau.
C'est quoi l'influence, là, Alice in Chains ?!
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Doc Loco
prosper=epice a écrit :
Cool le morceau.
C'est quoi l'influence, là, Alice in Chains ?!


Y'a effectivement un p'tit côté grunge, pas con.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Super version live - quand la chanteuse est musicienne, ça permet de faire des impros d'enfer . En bonus, y'a Sean Lennon qui se rappelle à notre bon souvenir

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Grosse surprise: l'album qu'elle a enregistré en 2010 avec Prince va finalement sortir! Son titre est Welcome2America .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Delta70
Good news.
Tal ça fait aussi plusieurs lunes que je suis sa carrière,
J'ai bien aimé son dernier Lp 'Love Remains' sortie en 2019.
Elle s'affirme de plus en plus musicalement,
il va falloir compter sur elle dans les prochaines années.
Killing Me (Official Video) :

En ce moment sur groupes / artistes pros...