lemg a écrit :
Je l'ai déjà dit ailleurs je crois, mais un élément me trouble au sujet du son de Nono sur
Antisocial.
Durant les bonus de l'émission, on assiste à la répétition du fameux morceau, et Nono a un son différent, en tout cas c'est le souvenir que j'en ai. Un son beaucoup plus punchy.
Alors quoi ?
Son ampli a grillé juste avant l'enregistrement ? Parce que franchement, les têtes Fender qu'il avait, elles peuvent envoyer énorme.
Au fait Doc, on peut faire un concours si tu veux. Tu as vu Nono à deux mètres, moi à un.
Oui oui, je suis loin.
(Bon Ok, toi c'était Trust et moi à un salon de la musique.
)
Tu peux imaginer une salle sans séparation aucune entre le public et le groupe? Sans fosse, sans barrière, sans podium, RIEN
! Et pour cause: la salle était un auditoire de l'Université Libre de Bruxelles, l'auditoire Janson (sans doute la seule salle qui a osé les passer à l'époque car il y'avait un solide parfum de soufre). Et j'étais au premier rang, juste devant Nono (autant dire que je m'en suis pris plein les oreilles ce soir-là
). Salle bondée (c'est un très gros auditoire) et ambiance de folie, avec Bernie dans le public la moitié du temps - je me dis que même eux doivent forcément s'en souvenir
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"