Taratata 22/12 (téléphone, trust...) 23h30 FR2

Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Je sais pas si c'est une redif ou quoi comme j'étais en angleterre ces trois derniers mois mais le programme de ce soir m'a l'air pour le moins passionant

Programme TV a écrit :
Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka reforment Téléphone le temps d'un «Ça c'est vraiment toi» d'anthologie. Puis Louis Bertignac interprète «Ces idées-là» et Jean-Louis Aubert «Ailleurs». Trust offre un «Antisocial» rageur. Les Gnarls Barkley interprètent «Crazy». The Servant délivrent «How to Destroy» et Jarvis Cocker chante en solo «Running for the World». Peter Von Poel interprète «The Story of the Impossible». James Morrison chante «Under the Influence» et Tryo «Désolé pour hier soir». Alain Souchon les rejoint pour «J'ai dix ans». Emilie Loizeau chante «L'Autre Bout du monde» et Cali «C'est quand le bonheur». Dj Zebra, Polar, Naturally 7, Saïan Supa Crew, Jeanne Cherhal, Jean-Philippe Nataf, Ariane Moffat, Piers Faccini et Emilie Simon sont également attendus de pied ferme par Nagui.

Ce soir à 23h30 sur France 2, à ne pas louper...
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
twiggggggyyyyyy
Trop bien y'a Jim Morrisson qui revient... A non c'est juste James...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
str4to
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    str4to
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :

Ah putin ce ti dernier il commence vraiment à m'énerver ! C'est du mattraquage, et vraiment de la musique passe-partout. Avec un nom pareil, on aurait pu espérer mieux
El mamar
biazarement j'ai vu un tarata il n'y a pas longtemps avec louis bertignac, aubert morrison, mais je ne me souviens pas de trust et emilie loizeau donc je sais pas trop (mais aubert et berti on fait le duo sur ça c'est vraiment toi avec kolinka ! )
metallik3
J'ai vu un taratata avec la "reformation de téléphone" sans la bassiste qui jouent "Ca c'est vraiment toi" et avec bertignac qui fait sa chanson et qu'il est obligé de continuer parce que le public l'aclame, et un autre avec trust qui ont fait qq chansons mais je pense pas que c'était le même.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Mister-Dub
metallik3 a écrit :
J'ai vu un taratata avec la "reformation de téléphone" sans la bassiste qui jouent "Ca c'est vraiment toi" et avec bertignac qui fait sa chanson et qu'il est obligé de continuer parce que le public l'aclame,

Effectivement c'est passé un vendredi vers 21h il y a 2-3 semaines a peu près. C'est la bassiste de Bertignac qui prenait la relève.
Väsh the Guitar
Nan c'est pas le même. Le Tarata où Trust est présent, c'est celui avec Tryo, Alain Souchon, Jeanne Cheral (et donc trust ). Il a été diffusé la semaine dernière sur Frabce 4.
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
str4to a écrit :

Ah putin ce ti dernier il commence vraiment à m'énerver ! C'est du mattraquage, et vraiment de la musique passe-partout. Avec un nom pareil, on aurait pu espérer mieux

Ben franchement, je trouve ça pas mal ce qu'il fait et puis sa hummingbird elle est très fraiche
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Mister-Dub
Jmtafam a écrit :
str4to a écrit :

Ben franchement, je trouve ça pas mal ce qu'il fait et puis sa hummingbird elle est très fraiche

Je préfère celle de Paul Personne
claptonisgod
si c'est le meme Taratata que celui déjà passé sur France 4

ou plutot les même : il y a deux émissions de Taratata enregistrée l'une à la suite de l'autre, comme deux émissions distinctes, et c'est comme c'est qu'elles sont diffusées sur France 4.

Ensuite il y a un montage des deux émissions pour n'en faire qu'une seule, et c'est diffusé sur France 2
Doc Loco
C'est moche de constater à quel point Nono a oublié comment sonnait une guitare rock (heureusement, Berti n'a pas les mêmes trous de mémoire) - à force de fréquenter Halliday? Dire que j'ai vu ce mec à deux métres pendant tout un concert (sans blagues! Auditorium Janson au début des eighties), couple LP/Marshall et un son d'enfer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
C'est moche de constater à quel point Nono a oublié comment sonnait une guitare rock (heureusement, Berti n'a pas les mêmes trous de mémoire) - à force de fréquenter Halliday? Dire que j'ai vu ce mec à deux métres pendant tout un concert (sans blagues! Auditorium Janson au début des eighties), couple LP/Marshall et un son d'enfer.

P'té j'ai trouvé la perf' de Trust complètement en demi teinte... Surtout du côté de du père Bonvoisin pour ma part... Je l'ai trouvé pas convaincu (en même temps depuis le temps qu'il hurle antisocial) et plus préoccupé par le positionnement de son bonnet que par ce qu'il chantait... Un poil fatigué peut être!!??!! Par contre l'interview m'a fait marrer...

Sinon pour Bertignac et ses comparses de Téléphone j'ai adoré l'enthousiasme avec lequel ils ont joué... Ils étaient bien à fond...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :

Sinon pour Bertignac et ses comparses de Téléphone j'ai adoré l'enthousiasme avec lequel ils ont joué... Ils étaient bien à fond...

Ils se marraient comme des gosses! Mêmes avec les rides et les cheveux gris, ça reste des grands gosses quand ils se lâchent et c'est aussi pour ça qu'on les adore .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :

Je viens de regarder sur YouTube la prestation de Telephone, tout simplement énorme. Par contre, Trust...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...