Tears for fears

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Ah cool !! Je suis content de tomber sur un topic qui parle de ce groupe !! J'ai toujours trouvé que les compos étaient super riches en arrangements, et j'adore l'ambiance qu'on retrouve en général dans les morceaux.
Quel est le titre du dernier album ? Car je n'en ai pas du tout entendu parler
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Dark Iron
Et aller, il en fallait un...

Ca y est t'es content, t'es venu faire ton malin avec ta réflexion de neuneu ? Encore si tu t'expliquais intelligement... mais non ça doit être trop compliqué pour toi

Sérieux les cons sur les topics, c'est comme les merdes sur les trottoirs, c'est inévitable
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Mighty Moon
Ben sérieusement si t'accepte les critiques positives ou négatives, tu peut aller te faire sucer ailleurs mec.

J'ai dit ce que je pensais point, si ça te plait pas va chier.
Dark Iron
Sexuellement, je n'ai aucun conseil à recevoir de toi

Et puis bon, y a la manière de s'exprimer aussi, tu peux très bien dire que tu n'aimes pas, sans pour autant cracher dessus comme un salaud.
De toute façon ton post c'est exprès pour foutre la merde, tu sais très bien que les gens sur ce topic aiment ce groupe, donc balancer des insultes à 2 balles sur TFF gratuitement, faut pas t'attendre à des réactions sympas.

Y a une différence entre dire "j'aime pas" et "c'est de la merde"
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Mighty Moon
Olivier_999 a écrit :
Sexuellement, je n'ai aucun conseil à recevoir de toi

Et puis bon, y a la manière de s'exprimer aussi, tu peux très bien dire que tu n'aimes pas, sans pour autant cracher dessus comme un salaud.
De toute façon ton post c'est exprès pour foutre la merde, tu sais très bien que les gens sur ce topic aiment ce groupe, donc balancer des insultes à 2 balles sur TFF gratuitement, faut pas t'attendre à des réactions sympas.

Y a une différence entre dire "j'aime pas" et "c'est de la merde"



Peave, violence, flowers, blood....all i love in this worlds of pigs



Allez bizous les mecs.
Maglite
mighty moon a écrit :
Ben sérieusement si t'accepte les critiques positives ou négatives, tu peut aller te faire sucer ailleurs mec.

J'ai dit ce que je pensais point, si ça te plait pas va chier.


Oui et toi tu vas sérieusement te calmer et nous faire une critique constructive si t'as envie de parler de Tears For fears, sinon ben je te suggère de passer ton chemin.
Merci.
Mag
Mighty Moon
Zétes susceptibles.
Bon je vais doc parler suivant le language formaté et sclérosé que tout le monde se doit d'employer.
Un jour d'automne, un homme (1M74, 58 kilos) m'a fait écouter un cd de tears for fears dans un lecteur cd Sony.
Mon dieu, l'ennui s'insinua en moi plus vite qu'une troupe de modérateurs sur un soupçon de provok'!
Les fluctuations sonores me laisserent de marbre, le sens profond de cette musique m'échappa peut étre. Du moins ce premier mauvais contact fut aussi définitif qu'une femme enceinte de sextuplés dans un ascenceur. Et la mauvaise perception ne voulut point s'envoler.


Happy?
Dark Iron
mighty moon a écrit :
Zétes susceptibles.
Bon je vais doc parler suivant le language formaté et sclérosé que tout le monde se doit d'employer.
Un jour d'automne, un homme (1M74, 58 kilos) m'a fait écouter un cd de tears for fears dans un lecteur cd Sony.
Mon dieu, l'ennui s'insinua en moi plus vite qu'une troupe de modérateurs sur un soupçon de provok'!
Les fluctuations sonores me laisserent de marbre, le sens profond de cette musique m'échappa peut étre. Du moins ce premier mauvais contact fut aussi définitif qu'une femme enceinte de sextuplés dans un ascenceur. Et la mauvaise perception ne voulut point s'envoler.


Bon ben voilà c'est déjà mieux que ton premier post !!
Et puis c'est pas question de language formaté, c'est juste que si tout le monde passe son temps à s'envoyer chier, par messages interposés, ça ne sert plus à rien d'avoir un forum de discussion à ce moment-là
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
luna jena
up !!

"Everybody loves a happy ending" est sorti !

Genial , plus "beatlesien" que jamais, mais a la sauce tears for fears, melodies inventives etc...., ce nouvel album contient des perles :
"who killed tangerine", enigmatique, mon prefere ! (avec un hommage au beatles flagrant et la tourne batterie de come together)
"everybody loves a happy ending ": genial, belle utilisation de la tourne batterie
'the devil" , magnifique !
"ladybird" , idem !
et tous les autres bien sur...
bref je me delecte de cet album depuis quelques jours, n'hesitez pas....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
coyote
J'attendais de récolter un avis! C'est vrai que les quelques extraits que j'ai écouté ont l'air plus qu'encourageant!!
C'est marrant, parce que j'ai écouté un best-of en voiture cet après-midi et autant avouer que pas mal de morceaux m'ont un peu saoulé, la prod a pas mal vielli, mais les morceaux issus de Seeds of love sont magnifiques, quel album!!!
Je crois que je vais investir!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
luna jena
coyote a go go a écrit :
J'attendais de récolter un avis! C'est vrai que les quelques extraits que j'ai écouté ont l'air plus qu'encourageant!!
C'est marrant, parce que j'ai écouté un best-of en voiture cet après-midi et autant avouer que pas mal de morceaux m'ont un peu saoulé, la prod a pas mal vielli, mais les morceaux issus de Seeds of love sont magnifiques, quel album!!!
Je crois que je vais investir!


le dernier est vraiment esprit beatles a mort , y'a plein de references , de clin d'oeils, sons, melodies, etc
pour le son qui vieillit je suis d'accord ...seeds of love est un sacré album oui ! bizarrement je trouve que "raoul" a pas trop vieilli et je trouve cet album sublime....c'est vrai que t'en as d'autre, le son...oula...
en tout cas le dernier fait pas de compromis commercial , bref , une reussite (pour moi bien sur)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nathper
Stef Herbuel a écrit :
up !!

"Everybody loves a happy ending" est sorti !

Genial , plus "beatlesien" que jamais, mais a la sauce tears for fears, melodies inventives etc...., ce nouvel album contient des perles :
"who killed tangerine", enigmatique, mon prefere ! (avec un hommage au beatles flagrant et la tourne batterie de come together)
"everybody loves a happy ending ": genial, belle utilisation de la tourne batterie
'the devil" , magnifique !
"ladybird" , idem !
et tous les autres bien sur...
bref je me delecte de cet album depuis quelques jours, n'hesitez pas....



Le dernier album que j'ai acheté de TFF est Elemental (1993) que Roland Orzabal avait enregistré sans Curt Smith et je n'y avait plus trouvé l'essence de ce qui me plaisait dans cette formation leurs mélodies et arrangements...totalement déçue.
j'ai appris en 2004 que les deux compères réconcilliés avaient enregistré un nouvel album "Everybody Loves a Happy Ending" (première sortie en septembre dernier donc) une brève ecoute en ligne sur leur site ne m'en a pas laissé un souvenir très marquant, mais il est vrai que des extraits ne sont pas très caractèristiques.
Merci pour ton post je vais sans doute me repencher sur ce disque en me débarrassant de mes premières impressions disons d'un album un peu "alimentaire".
En espèrant retouver la magie de The Hurting, ou encore Songs From The Big Chair...
coyote
"Raoul ..." je crois que je ne le connais pas, pas sur, en fait j'ai oublié les noms des albums que j'ai écouté d'eux, ne me rappelle que des pochettes, j'ai commencé à écouter que tardivement, mi 90, je ne connais parfaitement que "Seeds of Love" d'eux, sans doute un de mes albums préférés, tout styles confondus, toutess leurs autres productions que j'ai écouté m'ont laissé sur ma faim, surtout à cause de la prod justement, je vais essayer de trouver! Sinon, on m'a conseillé "The Hurting" aussi, une personne dont les gouts sont en adéquation avec les miens en général, faut aussi que je jette une oreille, ça va m'en faire du Tears for Fears a digéré!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
luna jena
Nathper a écrit :

En espèrant retouver la magie de The Hurting, ou encore Songs From The Big Chair...


heu
la je sais pas.. tu sais moi je suis bon public de ce groupe , c'est a dire pas tres difficile...et je t'avoue que j'ai un penchant pour le coté "orzabal" c'est a dire que (la j'expose ma vision bien sur) de mon coté je prefere presque la version tears for fears avec orzabal seul....bon si on prends seeds of love c'est genial , mais bon avant je trouvais ca un peu "gentil"....alors que tu prends elemental et surtout raoul y'avait vraiment des compos de dingue....
donc la je pense que suivant d'ou tu te places ....tu peux etre decu de cet album ou etre entousiaste...
ecoute moi y'a 2 /3 morceaux que j'adore et rienq ue pour ca ca vaut le coup....mais bon y'en a qui peuvent ne pas aimer...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur groupes / artistes pros...