The Beach Boys ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
rapideyemove a écrit :
@ David W.
In prima linea, comme d'habitude, forza.


La chaleur et ses conséquences





@ 2pattesnon,
le ci–devant Redsteinfromhell ayant totalement disparu des écrans radars de ce topic, je me retrouve involontairement destinataire de cette remarque bienveillante que tu lui destinais.
Nous connaissons tous deux, au moins, la vérité de la chose
Apparemment, son topic d'égoutier vaguement iconoclaste (?) sur l' «extrême–droite décomplexée » (je cite) a aussi sombré corps et biens.
Non pas ?

Bon, je n'ai pas fait de puissantes recherches, non plus, pour voir si le loup gris rôdait toujours dans la prairie.

C'est dommage, le quidam avait l'air très en forme sur le topic des groupes français à écouter .


Tiens, au hasard, les paroles de Mr Wilson de John Cale (j'suis dans le train, encore !, et je n'arrive pas à poster de Tutubes sur mon phone à gros handicap


I believe you Mr Wilson
I believe the things you say
And I'm always thinking of you
When I hear your music play

And you know it's true
That Wales is not like California in any way
And when I listen to your music
You're still thousands of miles away

Take your mixes not your mixture
Add some music to our day
Don't believe the things they tell you
Don't let them get in your way

And you know that it's true
Wales is not like California in any way
And everytime I hear hear your music
You're still thousands of miles away

California wine is fine...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
astroman
Je n'ai pas d'avis sur "quelle est la meilleure chanson pop depuis l'invention de la pop?" (je calais déjà sur "quel est le meilleur guitariste du monde?"), en revanche je viens de voir Love and Mercy et j'ai trouvé ça assez décevant...
Effets appuyés, narration en poly-pluri-multiflashbacks emboités dans tous les sens pour faire oublier qu'on raconte presque rien. Pas vraiment le souffle qui ferait passer l'ensemble pour autre chose qu'un long règlement de comptes...Le meilleur moment reste le générique de fin, mais pas parce que c'est fini, je ne pourris pas le film à ce point! il y a même un point positif surprenant : après le film j'ai regardé les pages sur Carol Kaye (les lunettes )

En ce moment sur groupes / artistes pros...