The Black Keys

Rappel du dernier message de la page précédente :
nazaya
Oui à la Halle Tony Garnier. Mais quelle configuration ? La petite (supportable) ou celle de 16000 places ?
nazaya
17000 personnes en configuration max. Après je sais pas, quand j'ai vu Moby (bouh) on devait être 3000
bigcheese
Triste à dire mais ça me fait mal au coeur de réécouter du Black Keys tellement "El camino" à été un calvaire à écouter. Avec mes potes c'est devenu le sujet tabou, une sorte de "Alésia musical"...
N'empêche que j'ai très peur pour le prochain.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
petou77
bigcheese a écrit :
Triste à dire mais ça me fait mal au coeur de réécouter du Black Keys tellement "El camino" à été un calvaire à écouter. Avec mes potes c'est devenu le sujet tabou, une sorte de "Alésia musical"...
N'empêche que j'ai très peur pour le prochain.



ba on va dire que la pilule est dure a avaler pour ceux qui les écoutent depuis leurs début... mais moi j'avais déja eu du mal avec brother^^
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Easyrom
petou77 a écrit :
bigcheese a écrit :
Triste à dire mais ça me fait mal au coeur de réécouter du Black Keys tellement "El camino" à été un calvaire à écouter. Avec mes potes c'est devenu le sujet tabou, une sorte de "Alésia musical"...
N'empêche que j'ai très peur pour le prochain.



ba on va dire que la pilule est dure a avaler pour ceux qui les écoutent depuis leurs début... mais moi j'avais déja eu du mal avec brother^^

Et moi je les aime tous... même si j'écoute un peu plus souvent Thickfreakness ou Rubber Factory.
Je trouve plutôt appréciable qu'il y ait un vrai travail et de vraies nouveautés à chaque album, même si on est pas toujours 100% en phase avec les inspirations du moment.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Keihilin
Hello,

J'ai plusieurs album des Black Keys et en ce moment j'écoute en boucle Thickfreakness.

Concernant "Everywhere I go" vous sauriez me dire quel ampli est utilisé (si il y a une tonne d'effet ou non par dessus)

J'ai cherché sur les differents topics, dont le Matos des Guitaristes, Donc j'ai relevé les 3 principaux ampli que Dan utilise : JTM 45 / Marshall 1959HW / Fender Twin Reverb.

Pour vous ca serait lequel des 3 ?
Non pas que je veuille me le prendre ;o) mais j'aimerai rattacher ce son a un Ampli.

wire
  • #266
  • Publié par
    wire
    le 04 Oct 12, 20:27
Je comprends pas l'engouement pour ce groupe, je les ai vu à Rock en Seine en tête d'affiche ben bof, j'ai acheté un album d'eux, ok c'est sympa mais sans plus.
Kunde
Pareil, jles ai vu a rock en seine, jsuis resté une chanson.

Après a voir sur CD, il me semble que la prod n'est pas dégueu'.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
les black keys hier à lyon : très bien , gros son , set sympa mais je ne suis pas certain qu'une grande salle soit le meilleur endroit pour les voir , ça paraissait un peu....desincarné
scène immense, gros light show, ecrans etc....tout celà me paraissait un peu froid par rapport à leur style
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
MIA WALLACE a écrit :
... /... scène immense, gros light show, ecrans etc....tout celà me paraissait un peu froid par rapport à leur style


Ben en fait, ils ne sont pas si chaleureux, je m'étais un peu senti en dehors du truc en Live ...
Je les ai vus à Lille, Chix à Paris et on avait eu un peu la même sensation si je me souviens bien ...
MIA WALLACE
"en dehors du truc en live" ....c'est un peu ça en fait .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...