The Cardigans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Mouais il faut pas mettre tous les groupes dans le même sac à vomi.
Eskobar c'est vraiment un cas...J'aime beaucoup les Raveonettes, tout leurs albums sont bons, tout en n'étant finalement très différents.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
C'est quoi le topic des modos ?

C'est le topic où on poukave ?

Enfin, c'est ce que j'ai cru voir, intéressant...

Sinon je me demandais ce qu'était ce groupe, j'ai cliqué sur le lien posté par Skynet, et, tiens ! Je connais !

Je crois que j'ai entendu ça plusieurs fois à la radio, c'est pas vraiment ma came, ou vraiment pas ma came, je sais pas trop comment formuler ça.

Faut dire que ma culture est limitée en groupes Suedois, j'aime beaucoup les Hives (jusqu'au tout dernier album que je n'offrirai pas à mon pire ennemi), et quelques trucs des Tokyo Sex Destruction son assez bons.
Dollhouse est pas mal aussi, je les avais vus à la Maroquinerie, très MC5vien.
Mais même les trucs comme les Hellacopters ou Sewergrooves je n'accroche pas.
tschiiip.
Pete O'Dirty
Yves du 9 4 a écrit :
C'est quoi le topic des modos ?

C'est le topic où on poukave ?


@ Silk pour plus renseignements, membre de la commandenture.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
grasshopper
Pete O'Dirty a écrit :
Mouais il faut pas mettre tous les groupes dans le même sac à vomi.
Eskobar c'est vraiment un cas...J'aime beaucoup les Raveonettes, tout leurs albums sont bons, tout en n'étant finalement très différents.


C'est vrai, mais je crois savoir que les Raveonettes vivent a Los Angeles depuis un bon bout de temps !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
grasshopper
Pete O'Dirty a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
C'est quoi le topic des modos ?

C'est le topic où on poukave ?


@ Silk pour plus renseignements, membre de la commandenture.


Y'en a sur ce forum dont j'aurais pas aime etre le voisin en temps de guerre ...

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
straoul
Je ressors ce Topic, pour le plaisir de certains, pour une découverte peut-être pour d'autres ...


L'idée m'est venue en parlant de Garbage, rien à voir dans le style mais, en parlant de groupe avec une chanteuse, j'ai repensé à The Cardigans ...

Je trouve qu'ils ont sorti de sacrés titres ( au début sacrément Pop sucrée ... puis, sonnant "plus sérieux" peut-être dans la forme en tout cas ... ).

Je m'étais arrêté à leur album de 2005 "Super Extra Gravity" que j'avais trouvé très fort, avec de belles guitares !

Je viens de jeter un oeil sur le net, rien depuis un Best Of' semble t'il ... Quelqu'un a t'il du nouveau ?

Allez, époque 2005 :






De toute façon, l'année 2011 n'a pas été terrible ( dixit le Topic "album de l'année" où il semble qu'il n'y ait rien qui ressort vraiment du lot ) alors autant se faire un peu des plaisirs/souvenirs
straoul
"Super Extra Gravity" devrait te plaire Clown.Celeste, je trouve que la production y est superbe au service d'un album vraiment complet !
Laurent_Barre
Le 12 juin le groupe a partagé sur Facebook un extrait d'une séance de répétition... Peut-être de nouvelles chansons ? Ils n'ont rien sorti depuis 2005, ça fait une paye.
jim204
Yves du 9 4 a écrit :

Dollhouse est pas mal aussi, je les avais vus à la Maroquinerie, très MC5vien.

J'y étais aussi
Delta70
Nina Persson & James Yorkston, and The Second Hand Orchestra,
sortiront leur prochain album 'The Great White Sea Eagle', le 13 janvier 2023.
https://www.fnac.com/a17511535/James-Yo ... nyle-album
https://driftrecords.com/fr-fr/products ... 8722676783
Le premier single :
'Hold Out For Love' :
'Hold Out For Love' (Live) :
----------------------
Le deuxième single qui vient de sortir :
'An Upturned Crab' :
'An Upturned Crab' (Live) :
Pour la sortie de l'album 'The Great White Sea Eagle' enregistré avec
The Second Hand Orchestra, James Yorkston et Nina Persson
seront de passage à Paris le mercredi 11 janvier 2023 à 19h,
pour un showcase gratuit chez le disquaire Supersonic Records.
https://www.facebook.com/event(...)10163

En ce moment sur groupes / artistes pros...