Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Cardigans

A Stranger
Bah allez le topic est ouvert, perso je découvre le dernier album, je trouve la voix de la fille assez originale et intéressante, puis d'un point de vue général je trouve leur musique assez cool...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
Ca dépend des albums.
J'aime bien quelques titres comme Lovefool ou my favourite game.
La nana est mimi comme tout en plus,c'est agréable.
Par contre ca fait vraimen trop poppy par moment.
Le dernier album acoustique bof....
Le nouveau là j'en sais rien!!
apprenti
C'est pas mal sans plus je dirais.
Ca se laisse écouter surtout le dernier, en revanche sur les extraits live que j'ai pu voir j'ai trouvé la chose assez ennuyeuse.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
SoulVibe
mmm je déterre. Premiers albums assez bons, des sons hallucinants, Peter Svensson est un maître du son. Belles trouvailles funky pop, mais Nina Persson a tendance a chanter mou genre Lisa Ekdahl...alors qu'elle sait très bien chanter du Led Zep!
Willow McLeod
Gran Turismo est une perle electro-pop, les autres, bof... trop mainstream.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
vincentvince
FenderVibe a écrit :
mmm je déterre. Premiers albums assez bons, des sons hallucinants, Peter Svensson est un maître du son. Belles trouvailles funky pop, mais Nina Persson a tendance a chanter mou genre Lisa Ekdahl...alors qu'elle sait très bien chanter du Led Zep!


Ils ont d'ailleurs repris Iron Man et Sabbath Bloody Sabbath, de qui vous savez
PISS and LAUGH
klabur
  • #8
  • Publié par
    klabur
    le 25 Nov 06, 20:22
Meilleur album : first band on the moon , bons morceaux, plein d'idées de prod, et une originalité : un groupe pop ouvertement influencé par black sabbath , un des bons disques de 95 ou 96 je sais plus trop. Les autres sont pas mal non plus , ça tourne un peu en rond ces temps ci , l'abum solo de la chanteuse s'écoute agréablement.
mescaline.
klabur a écrit :
ça tourne un peu en rond ces temps ci ,

Je trouve pas, le dernier est beaucoup plus rock et mélancolique que les autres. Il est sortit l'automne dernier et ça allait très bien avec la saison... Je le réécoute donc en ce moment.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
klabur
Certes il s'écoute mais c'est moins surprenant qu'au début, par la force des choses.
Keith Richards
Je n'ai jamais entendu d'influence de BS dans la musique des Cardigans.. mais ça reste un groupe assez sympa. Pas fan, mais j'écoute avec plaisir. Même le dernier contient qques perles..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
klabur
Ben si c'est une influence majeure du guitariste, et c'est revendiqué dans les interviews.
SoulVibe
et au point de vue son, il est très Gibson...
SoulVibe
et au point de vue son, il est très Gibson...

En ce moment sur groupes / artistes pros...