The Cramps et Infectious Grooves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Je suis comme le ptit prince, je ne me satisfait que d'une réponse...

Et rapidos
  • #31
  • Publié par
    ldb
    le 02 Nov 04, 22:11
bon alors pour ce nouvo cd, c un espece de regroupement de tous les trucs rares du debut kils on fait, ya des chansons ki sont jamais sorties dans ces versions là, on a le droit aux premiers enregistrements, avec la soeur du premier guitariste dont je viens doublier le nom, (elle fut rapidement remplacée), bref pas des trucs exptionel, mais je vu la pochette elle est pas mal et ya une bonne flopée de chanson, pour tous les fans donc
Mighty Moon
Merci j'hésite encore parce que c'est pas donné quand méme.
Mais ça a l'air assez cool.
pour les cramps, je conseil le tout premier album, "songs the lord taught us"
il reste le meilleur a mon gout.
le dernier est très très bon aussi en comparaison de ce qu'ils ont pu faire fin 80's
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :
dis Sarssipius, j ai une pitite question :
comment se fait-il que ton pseudo s écrive sarSSipius alors que c est
Aladin " SarsiPPius" Sulemagic ???





si c est une question conne je me flagellerai avec du 10/46


Non pas conne mais il y a 5 ans (environ) quand j'ai choisi ce pseudo sur le net j'ai écrit sarssipius au lieu de sarsippius... Du coup je l'ai gardé ainsi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
zeglaudefr
Putain, je me réveille un peu tard moi!!!!!
Les Cramps?

Le groupe!

La quintescence du Rock'n'Roll!

Je suis un inconditionnel!

Je suis leur carrière depuis 1986:

Je les ai rencontré (par hasard et grace à un "pote" rode sur leur tournée de l'époque) lors d'un de leur concert à Rennes... J'ai fini en Backstage dans un triste état...

Bref, depuis j'suis fan et les ai vu un bon paquet de fois en concert! Dont plusieur fois à l'Elysée Montmartre: Leur salle préférée au monde! Et oui, en plein Pigalle: Poison Ivy (Lux Interior aussi) y trouve des fringues à son gout!!!

Les meilleurs albums? Perso je suis un inconditionnel de "psychedelic Jungle" (1981) mais leur discographie est impressionante! Seule la période 90's est "moyenne"... Ils se sont un peu éloignés du R'N'R pour un terrain plus hard (Album "Look Mum' , No head"... qui neanmoins contient un duo sympa avec Iggy Pop)...

Que dire d'autre? Que j'ai réussi à me chopper un live au CBGB qui date de... 1976? Ou ils ne s'apellent pas encore les Cramps mais "Franck Furter and the Hot dogs"... Le son était déjà au rendez vous!

Le matos? Une bonne gretsh, un twin verb et roule! A oui... A leur début il n'y avait pas de basse, mais une seconde guitare (Brian gregory)... Flying V et Fuzzzzzzzzzzzzzzz à gogo!

Voili, voilou... Pour la faire courte!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Mighty Moon
zeglaudefr a écrit :
Putain, je me réveille un peu tard moi!!!!!
Les Cramps?

Le groupe!

La quintescence du Rock'n'Roll!

Je suis un inconditionnel!

Je suis leur carrière depuis 1986:

Je les ai rencontré (par hasard et grace à un "pote" rode sur leur tournée de l'époque) lors d'un de leur concert à Rennes... J'ai fini en Backstage dans un triste état...
Bref, depuis j'suis fan et les ai vu un bon paquet de fois en concert! Dont plusieur fois à l'Elysée Montmartre: Leur salle préférée au monde! Et oui, en plein Pigalle: Poison Ivy (Lux Interior aussi) y trouve des fringues à son gout!!!

Les meilleurs albums? Perso je suis un inconditionnel de "psychedelic Jungle" (1981) mais leur discographie est impressionante! Seule la période 90's est "moyenne"... Ils se sont un peu éloignés du R'N'R pour un terrain plus hard (Album "Look Mum' , No head"... qui neanmoins contient un duo sympa avec Iggy Pop)...

Que dire d'autre? Que j'ai réussi à me chopper un live au CBGB qui date de... 1976? Ou ils ne s'apellent pas encore les Cramps mais "Franck Furter and the Hot dogs"... Le son était déjà au rendez vous!

Le matos? Une bonne gretsh, un twin verb et roule! A oui... A leur début il n'y avait pas de basse, mais une seconde guitare (Brian gregory)... Flying V et Fuzzzzzzzzzzzzzzz à gogo!

Voili, voilou... Pour la faire courte!



Des details?
zeglaudefr
Des détails?
Non, je crois que ça va pas être possible!
Y'a pas que des gens majeurs sur ce site...
Et puis, c'est po bien de faire l'apologie du "sex drogs & rock'n'roll"...

Turn blue!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
zeglaudefr
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Gab777
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... excusez moi, j'enlève la poussière de ce topic.....

je viens de redécouvrir l'intégralité d'INFECTIOUS GROOVES et je suis retombé dedans à pied joint et j'en redemande !

Toujours aussi impressionant ce son énorme et funky à la fois ! ...monstrueux...

enfin voilà... vous l'écoutez toujours vous ?

petite question : sur le dernier album, Mas Borracho, c'est toujours Trujillo à la basse ??
Oh le topic sur les Cramps remonte !
Moi ce que je conseille d'acheter, c'est leur live at the Napa state hospital.
Le son est pourri, fouilli, la caméra ne bouge presque pas, les plans sont mauvais, on ne voit presque pas Poison Ivy , mais c'est un trip énorme.
Si vous aimez Brian Gregory, sa Flying V et son porte cigarette, les sets interrompus par des demeurés qui se saisissent du micro et beuglent des absurdités inarticulées (le chanteur fait presque pareil d'ailleurs on se demande si il ne fait pas partie du lot), et la musique qui sent le trip à l'acide, c'est pour vous.
Moi je crois que je l'ai trouvé à 20 € ou moins à Born Bad, j'le trouvais pas à la Fnac donc j'me suis tappé la rue de la Roquette pour l'avoir !
Sinon, mes songs préférées, c'est Human Fly et The Way I walk.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Gab777
arf..... je connais pas les Cramps.....
mais par contre Infectious Grooves !!!!
THVE
  • #43
  • Publié par
    THVE
    le 16 Nov 05, 11:07
[quote="Gab777"]pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... excusez moi, j'enlève la poussière de ce topic.....

je viens de redécouvrir l'intégralité d'INFECTIOUS GROOVES et je suis retombé dedans à pied joint et j'en redemande !

Toujours aussi impressionant ce son énorme et funky à la fois ! ...monstrueux...

enfin voilà... vous l'écoutez toujours vous ?

quote]
C'est comme ASTERIX il faut les oublier avant de les relire DONC j'écoute toujours BORRACHO mais je le connais trop !
Comme tu dis le gros son et la funk bien distincts, c'est incroyable !!!
De plus, il n'y a aucune trace live ou pirate de ce groupe, ça ajoute au mythe.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
Gab777
à part les quelques trop rares photos sur leur site......
mais c'est vrai que j'ai beau chercher, je trouve aucun live......
et maintenant que Trujillo est chez Metallica, c'est mort pour qu'il rejoigne Infectious pour un live.... dommage...

ma question tient toujours : sur le dernier album, Mas Borracho, c'est toujours Trujillo à la basse ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...