The Cramps et Infectious Grooves

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Bah tiens je viens d'aller faire un tour sur le site de ST (qui a changé depuis le temps que j'y avais été) et sur leur petite page consacrée à Infectious il y a le nom du bassiste qui a remplacé Trujillo qui se nomme Steve Brunner... Donc ils doivent encore être en activité

Ils avaient mis 6 ans avant de sortir Mas Borracho... En 2000... On est en 2005... Peut être une nouvelle production d'Infectious en 2006
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Gab777
yep ! j'espère ! mais ça sera plus pareil sans Rob ! même en étant guitariste, j'écoute Infectious principalement pour la basse.... enfin c'est surtout ça qui m'a le plus fait accroché à Infectious.... maintenant c'est vrai que les 2 grattes sont monumentales, les drums et la voix aussi, mais voilà ! premier contact (violent ! ) la basse
enfin on verra bien, j'achèterais quand même !
neo38
  • #48
  • Publié par
    neo38
    le 16 Nov 05, 23:30
sarssipius a écrit :

Ils avaient mis 6 ans avant de sortir Mas Borracho... En 2000... On est en 2005... Peut être une nouvelle production d'Infectious en 2006


Roh un fantasme un nouveau IG.
Sinon, je suis bassiste, et en faite un jour un pote me parler d'un groupe qui tuer niveau basse (moi à l'époque je connaissais Trujillo que part Metallica .... donc très mal). Et mon pote m'a dit que c'était lui le bassiste de IG, donc il me passe l'album Sarsippius'Ark (que j'ai toujours ), et en faite j'ai prit ma claque sur la reprise de led zep, immigrant song, comme c'est une de mes ziks préféré des led zep.
Et voilà depuis 1 an 1/2, c'est un pur régale d'écouter les chef d'oeuvres en groove attitude des IG.
(je suis passé aussi à Suicidal Tendencies, que j'accroche -).
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
franckie16
HoOka_HeY a écrit :
Oh le topic sur les Cramps remonte !
Moi ce que je conseille d'acheter, c'est leur live at the Napa state hospital.
Le son est pourri, fouilli, la caméra ne bouge presque pas, les plans sont mauvais, on ne voit presque pas Poison Ivy , mais c'est un trip énorme.
Si vous aimez Brian Gregory, sa Flying V et son porte cigarette, les sets interrompus par des demeurés qui se saisissent du micro et beuglent des absurdités inarticulées (le chanteur fait presque pareil d'ailleurs on se demande si il ne fait pas partie du lot), et la musique qui sent le trip à l'acide, c'est pour vous.
Moi je crois que je l'ai trouvé à 20 € ou moins à Born Bad, j'le trouvais pas à la Fnac donc j'me suis tappé la rue de la Roquette pour l'avoir !
Sinon, mes songs préférées, c'est Human Fly et The Way I walk.


c'est vrai qu'elle est classe cette vidéo d'une groupe puant la classe et le rock n roll!!
ce concert est dantesque, y a meme un mec dans le public au premier alors que le groupe joue a donf qui lit le journal comme si de rien n'etait.

ceci dit totalement d'accord avec les avis formulés précedemment sur ce tres grand groupe
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Dead Novalys
Les Cramps... un groupe dont on ne parle pas assez !
Ivy et Lux ont vraiment ouvert une porte en montrant qu'on pouvait assumer une "sous-culture" et en tirer de véritables trésors... tous les amateurs de rock garage à travers le monde leur doivent quelque chose.
Bon sinon mon album préféré c'est celui-ci :



Smell of female... un live à la base assez court, mais réédité en vinyle de couleur avec des bonus tracks !! Si c'est pas la classe... donc morceaux de dingues, guitare vrombissante de Kid Congo (Brian Gregory venait de quitter le groupe), hurlements de Lux déchainé... que du bonheur.
astroman
Mighty Moon a écrit :
J'ai vu qu'ils avaient sorti un nouveau truc la sur les débuts des Cramps, how to make a monster ou un truc comme ça...

C'est quoi exactement ?

C'est assez réservé aux fans, pas du tout le disque à conseiller à quelqu'un qui veut découvrir, par contre pour tous les sex fiends dedans y'a LA photo d'Ivy (toute petite toute petite photo )

Pour découvrir voir plutôt:
Songs The Lord Taught us
Psychedelic Jungle
Smell of female
A Date With Elvis
Live à Auckland

Ou pour découvrir comme moi : Gravest Hits passé en 33t (c'est un 45)
ouah c'est vraiment qq chose !!!

Sinon, est ce qu'il y a des gens intéressés par des discussions sur les pirates (rarement chroniqué) ???

PS: Quand on aime les Cramps, des fois on aime aussi les Meteors
franckie16
parfois, on aime aussi alex chilton
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
salmineo
Pour découvrir les Cramps, il ne faut pas oublier d'écouter les compils Off the Bone et Bad Music for bad people regroupant pas mal de leurs premiers 45, avec des reprises à tomber.

How to make a monster est exclusivement pour les fans, avec 2 lives d'époque dont un avec Miriam Lina, seconde batteuse des cramps qui joue maintenant dans les fabuleux A-bones.

Après, si on aime les Cramps, on peut écouter des groupes comme les Cannibals, Sting Rays et Milkshakes.

PS : j'oubliais également les Gories produits par Chilton à leurs débuts.
astroman
franckie16 a écrit :
parfois, on aime aussi alex chilton

Ouais bien sûr! Et quand on aime Alex Chilton et Alan Vega, on adore Cubist Blues (AC + AV + Ben Vaughn)
astroman
salmineo a écrit :
Pour découvrir les Cramps, il ne faut pas oublier d'écouter les compils Off the Bone et Bad Music for bad people regroupant pas mal de leurs premiers 45, avec des reprises à tomber.

How to make a monster est exclusivement pour les fans, avec 2 lives d'époque dont un avec Miriam Lina, seconde batteuse des cramps qui joue maintenant dans les fabuleux A-bones.

Après, si on aime les Cramps, on peut écouter des groupes comme les Cannibals, Sting Rays et Milkshakes.

PS : j'oubliais également les Gories produits par Chilton à leurs débuts.


What's your favorite band, The Cramps or The Meteors, The Cramps or the Meteors, The Cramps or The Meteors ??? (the big question sur "Dynosaurs")
Ouais, les Stingrays aussi ils ont la classe, par contre A bones ça ne me dit rien du tout, va falloir que j'me renseigne

Je vois qu'on est d'accord sur le fait que "how to make...", c'est plutôt pour les fan, quand je repense au morceau ou Lux joue de la gratte , recommander ça sur guitariste.com faudrait être malade!!!
Dead Novalys
astroman a écrit :
par contre pour tous les sex fiends dedans y'a LA photo d'Ivy (toute petite toute petite photo )


En effet... Poison Ivy dans un catalogue de donjon SM, rien que ça...

Je crois que de toutes façons LE disque pour découvrir les Cramps reste le fabuleux Songs the Lord Taught Us, suivit par le génial Smell of Female

Après pour les fans des Cramps, il y a toujours la possibilité d'aller vers les Gories, etc... moi je recommanderais plutôt de partir à rebours, vers le rockab' bien sec, genre Johnny Burnette, ou tout simplement les compiles Born Bad (devenues Songs the Cramps Taught Us en Cds). Là on est dans le vrai truc.
Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
astroman a écrit :
par contre pour tous les sex fiends dedans y'a LA photo d'Ivy (toute petite toute petite photo )


En effet... Poison Ivy dans un catalogue de donjon SM, rien que ça...

Je crois que de toutes façons LE disque pour découvrir les Cramps reste le fabuleux Songs the Lord Taught Us, suivit par le génial Smell of Female

Après pour les fans des Cramps, il y a toujours la possibilité d'aller vers les Gories, etc... moi je recommanderais plutôt de partir à rebours, vers le rockab' bien sec, genre Johnny Burnette, ou tout simplement les compiles Born Bad (devenues Songs the Cramps Taught Us en Cds). Là on est dans le vrai truc.


J'aurai pas dis mieux. Les Collins Kids mein gott !!
astroman
Dead Novalys a écrit :
astroman a écrit :
par contre pour tous les sex fiends dedans y'a LA photo d'Ivy (toute petite toute petite photo )


En effet... Poison Ivy dans un catalogue de donjon SM, rien que ça...

Je crois que de toutes façons LE disque pour découvrir les Cramps reste le fabuleux Songs the Lord Taught Us, suivit par le génial Smell of Female

Après pour les fans des Cramps, il y a toujours la possibilité d'aller vers les Gories, etc... moi je recommanderais plutôt de partir à rebours, vers le rockab' bien sec, genre Johnny Burnette, ou tout simplement les compiles Born Bad (devenues Songs the Cramps Taught Us en Cds). Là on est dans le vrai truc.

Pareil, en plus c'est un point de départ idéal pour partir à rebours ! En plus de leur zique ils m'ont aussi fait découvrir Les Trashmen, Les Sonics,
et surtout Link Wray et là c'est le doigt dans l'engrenage!!
funky r
sur le dernier infectious il y a aussi josh paul à la basse sur le 8, le 12 et le 13. Moi je les ai vu en 96 et c'est mon meilleur concert avec tm stevens.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur groupes / artistes pros...