THE DARKNESS: Justin Hawkins quitte le groupe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Ah ... maintenant, il paraitrait que le groupe se soit fait sacquer par Atlantic .. décidement

http://www.contactmusic.com/ne(...)10666

''Le groupe anglais The Darkness s'est fait lacher par Atlantic après le départ
de leur chanteur Justin Hawkins ...
Le reste du groupe veut continuer sans lui, mais les directeurs d'Atlantic Records ont décidés que ce serait sans eux. (le reste est un resumé de ce que l'on sait déja) ''
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Mick Jones
NOOON c'est pas possible c'est le groupe que j'ai toujours réver de voir en concert il peut pas faire ca!!!!
AAARGH
Slash 2
Bah je les ai vu à l'olympia, et c'est vrai que tout le chaud vient de justin Hawkins...ça voit unique, ses solos de gratte ( comme on a pas vu depuis bien longtemps...le dernier de Ibelieve in a thing call love, est le dernier grand solo de Hard Rock à ce jour), son jeu de scène...Et pis accessoirement il compose 90 pour cent des riffs du groupe...Donc je pense que s'il revient pas, ça va être très difficile...JE me rappel des engeulades et de l'ignorance sur scène de l'ex Bassiste Frankie poulain par Justin! Dès que l'autre s'approchait de lui il l'envoyait chier à l'olympia! Pas étonné du tout qu'il est été viré...C'est dommage tout celà...

Parce que c'était quand même le seul vrai groupe de rock actuel...
StevenGHT
Ca fait mal , surtout après avoir vu le clip de "Is It Me" ou "GirlFriend", enfin un groupe qui sortait du lot de par son originalité et de son humour déjà (même si je connais pas énormement)... Y a t'il une possibilité de reformation plus tard ?
Nathan.
Et merde !

J'adorais leur musique. Avec une préférence pour leurs premier album qui tournait en boucle chez moi pendant un moment.

Ce groupe représentait la synthèse de pas mal de mes groupes favoris :

- AC/DC pour la base rythmique et les solos de Dan
- Queen pour le chant (qui peut aller très haut) et les harmonies
- Van Halen pour les solos de Justin et aussi pour son côté grand malade/showman/ne se prend pas au sérieux façon David Lee Roth.

Avec beaucoup de chance et du temps qui sais, Justin changera d'avis, ils reformeront le groupe et ça sera reparti.
Slash 2
Citation:
se prend pas au sérieux façon David Lee Roth.

C'est pas un peu antynomique tout ça??? Qui peux me citer un mec qui se la pète plus que David Lee Roth???
Invité
malmsteen , "personne ne connait mieux la theorie musical que moi "

il a du surement dire aussi quil etait le meilleur technicien de la planete

apres j'ai l'impression que c'est un style qu'il se donne
Slash 2
Oui il est bien dans le style aussi!
MC Circulaire
Pas d'autres nouvelles à propos de son départ? Toujours rien sur le site officiel il me semble...pas de rumeurs à propos de son remplaçant?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
8O

haaa merde!
vraiment dommage...

J'avais vu le au rock Werchter et c'est de loin le meilleure concert auquel j'ai assisté tt groupe confondu!!!!

Honnètement j'ai eu bcp de mal avec english country garden... trop baroque pour moi

Je pense d'ailleurs que cette orientation ( décadente selon moi) était voulu par Justin... et même si c'est un showman extraordinaire et un excelent chanteur, c'est surtout Dan qui pour moi est le pendant plus "classic rock" du groupe.

J'espère que Dan poursuivera... même avec un chanteur à la voix moins haut perché, je ne serais pas déçu
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Invité
Slash 2 a écrit :
Citation:

C'est pas un peu antynomique tout ça??? Qui peux me citer un mec qui se la pète plus que David Lee Roth???

Emplois pas de gros mots

David Lee Roth est un déconneur de premiere, et son coté "j'me la pete" est totalement ridicule, et il le sait bien (suffit de regarder ses tenues moulantes, ses manteaux de fourure, et son air de showman sur les premiers clips et lives de Van Halen pour se rendre compte qu'il a tres probablement été un modele pour justin hawkins (avec Freddy Mercury et certainement d'autres monstres du rock...)
StevenGHT
BabarFromMars a écrit :
Pas d'autres nouvelles à propos de son départ? Toujours rien sur le site officiel il me semble...pas de rumeurs à propos de son remplaçant?

Tsst tsst , tu lui trouverais un remplaçant toi ?
MC Circulaire
DarKGanGa a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Tsst tsst , tu lui trouverais un remplaçant toi ?

J'ai dit lors de la premiere page que Justin serait irremplaçable selon moi, mais je me demande ce que le groupe va devenir vu qu'ils veulent poursuivre l'aventure apparement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
=Gypsy=
Irremplacable en effet ...
Bon, un petit message annoncant le départ de Justin a été laissé sur le site officiel du groupe. On y retrouve aussi un petit mot du reste du groupe (toujours rien de la part de Justin H. himself ..)

http://www.thedarknessrock.com/news/

J'ai eu la chance des les voir 2 fois, sur deux tournées differentes (ils n'ont fait que 2 tournées en meme temps) : en mars 2004 sur la tournée 'Permission To Land' et en mars 2006 sur la tournée 'One Way Ticket...' .
La différence entre le Justin de 2004 et celui de 2006 est très nette : le gars n'a plus la meme peche, la meme envie de jouer et a pris quelques kilos...
Ce sont des moments que je n'oublierais pas de si tot, vraiment de la très bonne musique joués par de très bons musiciens.

Justin au magasin de mon père (disquaire :wink le 1er mars 2004 :

RIP The Darkness , 2002-2006
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Oränge ESP
Slash 2 a écrit :
Citation:

Axl Rose ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...