THE DARKNESS: Justin Hawkins quitte le groupe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Slash 2 a écrit :
Citation:
se prend pas au sérieux façon David Lee Roth.

C'est pas un peu antynomique tout ça??? Qui peux me citer un mec qui se la pète plus que David Lee Roth???

Axl Rose ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
cosmitron
C'est malin j'ai rendu mon diner
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MC Circulaire
cosmitron a écrit :
C'est malin j'ai rendu mon diner

Tiens moi c'est quand je suis content que cela m'arrive.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kira_lucifel
J'en reviens pas... j'était super fan... "petite larme"... j'espere franchement que ce départ ne dure pas (déjà ils sont frere avec Dan , donc ils seront toujours en contact).
Quand j'ai vu le nom du topic j'ai cru à une blague, mais helas non!
Darkness sans Justin, c'est Queen sans Freddy (dans une moindre mesure), la fin du groupe, de l'humour,...
attedndez je vais vomir et je reviens
MC Circulaire
=Gypsy= a écrit :
C'est sur... il y'a des rumeurs selon quoi ce serait le bassiste qui prendrait sa place au chant, mais je l'ai entendu chanter Highway To Hell sur la dernière tournée, et ce n'était franchement pas fameux
Rien a voir avec la voix de Justin de toute facon ...

Je me permet de remonter ce topic pour savoir ce qu'il en est de ses rumeurs à propos de la remplaçation de Justin: je viens de voir le bassiste chanter sur "Highway To Hell" et sur "Thunderstruck" lors du live Rock In Rio 2006, ce n'est vraiment pas terrible, ce gars n'a absolument pas la voix et le charisme de Justin, The Darkness avec ce chauve au chant, ce serait vraiment décevant.

Mais comme l'a très bien dit Gypsy sur ce topic, après avoir vu les lives Astoria 2003, Milan 2004 et Rock In Rio 2006, on voit tout de même une grosse différence entre les deux Justin. Il ne prend plus autant de plaisir à jouer, à grossit, s'habille en noir... Il a l'air beaucoup moins motivé pour jouer, et je pense qu'il est préferable qu'il quitte The Darkness en nous laissant des souvenirs inoubliables et deux albums merveilleux plutot qu'il continue en faisant des concerts foireux et des albums décevants...même si j'espere de tout coeur qu'il reviendra au meilleur de sa forme, plus motivé que jamais.

=Gypsy=
Citation:
....même si j'espere de tout coeur qu'il reviendra au meilleur de sa forme, plus motivé que jamais.

Moi aussi...surtout qu'il n'a pas exclus la possibilité de rejoindre le groupe dans le futur.

Citation:
Je me permet de remonter ce topic pour savoir ce qu'il en est de ses rumeurs à propos de la remplaçation de Justin

Il n'y a plus de nouvelles concernant cela, mais le groupe est rentré en studio début janvier, des photos sont dispo sur le blog de Richie :

Chaque (ex-)membre du groupe a son blog (officiel) sur Myspace, voici les liens :

Justin Hawkins: http://www.myspace.com/justinh(...)world
Dan Hawkins: http://www.myspace.com/thedarknessdan
Frankie Poullain: http://www.myspace.com/frankiepoullain
Ed Graham: http://www.myspace.com/thedarknessed
Richie Edwards: http://www.myspace.com/richieedwards

A noter que Justin mets son Myspace très régulièrement à jour
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
MC Circulaire
Yeaaaaah, merci pour les liens Gypsy!!

kira_lucifel
Apparemment, ils ont trouvé un nouveau bassiste (vu que ritchie va au chant), et qu'ils ont prévu de changer de nom... comme çà n'entachera pas le mythe naissant de The Darkness.
Une chose est sûr pour moi, sans Justin (et avec Ritchie au chant) le groupe sera bien trop différent pour marcher aussi bien. On aura quand même la chance d'avoir 2 albums excélents, et l'équivalent d'un 3eme de B-Side non moins énorme.
MC Circulaire
kira_lucifel a écrit :
Apparemment, ils ont trouvé un nouveau bassiste (vu que ritchie va au chant), et qu'ils ont prévu de changer de nom... comme çà n'entachera pas le mythe naissant de The Darkness.
Une chose est sûr pour moi, sans Justin (et avec Ritchie au chant) le groupe sera bien trop différent pour marcher aussi bien. On aura quand même la chance d'avoir 2 albums excélents, et l'équivalent d'un 3eme de B-Side non moins énorme.

C'est vrai que des chansons comme Makin' Out, Physical Sex ou The Best Of Me sont énormes.

fredii mercurii
Levi a écrit :
Toute les chansons du groupe sont du type - in the shadows?-

Parceque j'ai franchement pas aimé ce qu'ils ont fait et qui passait à la radio ( sauf un vague interêt pour - no fear-). Mais ça vaut la peine de creuser dans ce groupe?

!!!!!!!!!!!!!! c'est pourtant pas un groupe qu'on peut confondre avec d'autres!!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
fredii mercurii a écrit :
Levi a écrit :
Toute les chansons du groupe sont du type - in the shadows?-

Parceque j'ai franchement pas aimé ce qu'ils ont fait et qui passait à la radio ( sauf un vague interêt pour - no fear-). Mais ça vaut la peine de creuser dans ce groupe?

!!!!!!!!!!!!!! c'est pourtant pas un groupe qu'on peut confondre avec d'autres!!!

C'est incroyable le nombre de gens qui confondent avec the Rasmus, je ne vois pourtant pas le rapport si ce n'est Darkness/Shadow
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
MC Circulaire
Au passage: si quelqu'un a les B-sides de l'album "One Way Ticket To Hell" ainsi que "Out Of my Hands", je serais bien preneur.

Je ne connais que Grief Hammer qui est énoooooorme!!

MC Circulaire
Petit up de ce topic, je pense que vous vous êtes apperçut que la présentation du site a changé et que l'on voit à quoi ressemble le nouveau bassiste.

=Gypsy=
Je suis curieux de voir cela ... Richie au chant, franchement ca me fait marrer Pour moi les Darkness c'était la voix falsetto de Justin. Richie chante plutot comme un camionneur

Et au cas ou vous ne le saviez pas, Justin Hawkins sera candidat à L'Eurovision. Il aimerait donc représenter l'Angleterre.
Vous pouvez écouter son duo avec Beverlei Brown (connait pas) ici :

http://homepage.ntlworld.com/b(...)20Don't%20%20Make%20%20'Em%20%20Like%20They%20Used%20To.mp3

Il parait aussi que son album solo sera rempli de gros morceaux hard-rock ! ...ca avance!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
=Gypsy= a écrit :
Je suis curieux de voir cela ... Richie au chant, franchement ca me fait marrer Pour moi les Darkness c'était la voix falsetto de Justin. Richie chante plutot comme un camionneur

Ah, ils se lancent dans le classique alors ?

(Allusion à un fameux sketch de Jean Yanne.)
lemgement lemg
MC Circulaire
C'est vrai que Ritchie a une très grosse voix, je ne le vois pas chanter Bald, Hazel Eyes ou Get Your And Off My Woman par exemple. Apparement, ils continueront sous un autre nom (tant mieux, pour moi Justin était The Darkness).

La chanson de Justin pour l'Eurovision est également à écouter sur son myspace. Ca crache. Si quelqu'un l'a en mp3, je suis preneur siouplé.

On trouve également sur un animal têtu le premier single de l'album solo de Justin. J'suis entrain de télécharger cela.

En ce moment sur groupes / artistes pros...