=Gypsy= a écrit :
C'est sur... il y'a des rumeurs selon quoi ce serait le bassiste qui prendrait sa place au chant, mais je l'ai entendu chanter Highway To Hell sur la dernière tournée, et ce n'était franchement pas fameux
Rien a voir avec la voix de Justin de toute facon ...
Je me permet de remonter ce topic pour savoir ce qu'il en est de ses rumeurs à propos de la remplaçation de Justin: je viens de voir le bassiste chanter sur "Highway To Hell" et sur "Thunderstruck" lors du live Rock In Rio 2006, ce n'est vraiment pas terrible, ce gars n'a absolument pas la voix et le charisme de Justin, The Darkness avec ce chauve au chant, ce serait vraiment décevant.
Mais comme l'a très bien dit Gypsy sur ce topic, après avoir vu les lives Astoria 2003, Milan 2004 et Rock In Rio 2006, on voit tout de même une grosse différence entre les deux Justin. Il ne prend plus autant de plaisir à jouer, à grossit, s'habille en noir...
Il a l'air beaucoup moins motivé pour jouer, et je pense qu'il est préferable qu'il quitte The Darkness en nous laissant des souvenirs inoubliables et deux albums merveilleux plutot qu'il continue en faisant des concerts foireux et des albums décevants...même si j'espere de tout coeur qu'il reviendra au meilleur de sa forme, plus motivé que jamais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)