The Dead Kennedys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Sep 2007, 19:10
Pour l'instant j'ai surtout ecoute fresh fruit , pour ma part je dirais , kill the poor , chemical warfare , california über alles , nazi punks fuck off , to drunk to fuck ...
En tout cas va falloir trouvé le nesquick des DK , ou alors une bonne polemique sinon le thread va pas faire long feu , ce qui serait fort dommageable . Au pire y en a pas un qui veut dire que le punk c'est une musique d'abrutis pauvre qui sent pas tres bon , ou je sais pas lancé des rumeurs , faut faire quelque chose !
J'irai cracher sur vos tongs !
CellarDoor
Yeah Jello !!! Un grand bonhomme !!!

Un truck marrant avec les dead c'est que je vois des tonens de gens avec el signe DK en badges ou quoi à cause de la vague de mode punk (ben oui tee shirt des sex, des clash, des ramones, de motorhead à tous els coins de rues c'est derniers temps ...) et sont portés par des gens qui ne savent pas du coup de quoi il s'agit !!!

Il y a fort à parier qu'ils prendraient peur devant le chant de biaffra assez ... particulier à la première écoute !!!

Bref les Dead J'adore !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
NoHardFeelings a écrit :
Yeah Jello !!! Un grand bonhomme !!!

Un truck marrant avec les dead c'est que je vois des tonens de gens avec el signe DK en badges ou quoi à cause de la vague de mode punk (ben oui tee shirt des sex, des clash, des ramones, de motorhead à tous els coins de rues c'est derniers temps ...) et sont portés par des gens qui ne savent pas du coup de quoi il s'agit !!!

Il y a fort à parier qu'ils prendraient peur devant le chant de biaffra assez ... particulier à la première écoute !!!

Bref les Dead J'adore !!!

:mdr: probable oui… Et encore plus une fois qu'ils auraient lu les paroles… 
"Welcome in 1984, the year of the third world war"
"I am Governor Jerry Brown
My aura smiles and never frowns
Soon I will be president…
Carter power will soon go away
I will be Führer one day
I will command all of you
Your kids will meditate in school
California Uber Alles… "

"Efficiency and progress is ours once more / Now that we have the Neutron bomb / It’s nice and quick and clean and gets things done / Away with excess enemy / With no less value to property / No sense in war but perfect sense at home… / The sun beams down on a brand new day / No more welfare tax to pay / Unsightly slums gone up in flashing light / Jobless millions whisked away / At last we have more room to play / All systems go to kill the poor tonight / Gonna Kill Kill Kill Kill / Kill the poor"
Bref… 
:mdr:
sinon mon Top 5: Kill The Poor, We have a Bigger Problem Now, Drug Me, Chemical Warfare & Soup is a Good Food
A million flies can't be wrong.
J'adore comme Dior et j'adhère comme Sader.*

J'ai la compile "Give me convenience or give me death" en vinyle et le reste en mp3.
J'aime l'humour noir, le cynisme, la rage.

*désolé je touche un cachet pour ça.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Le Douze
dans mon top mis a part les tubes évidents (California Uber Alles, Too Drunk To Fuck, Holiday in Cambodia, Police Truck, Nazi Punks Fuck Off...) je suis toujours en transe quand j'écoute:

-I am the Owl
-Kill The Poor
-Chemichal Warfare
-Winnebago Warrior
-Terminal Preppie

de toute façon les DK ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Superbe groupe, mais hélas une histoire entâchée par la plainte déposée par les musiciens du groupe en 1998 contre Jello Biafra (de son vrai nom Eric Boucher au passage! ) pour une histoire de redevances à payer. Le procès leur donnera raison, et malgré l'appel de Jello Biafra , celui-ci du débourser 200.000 $ aux autres membres du groupe...

C'est mon premier message, donc bonsoir tout le monde!
Invité
Bonsoir.

Sinon, oui, les Dead K., c'est plutot bien sympa.
J'ai l'album Bedtime for Democracy (le dernier je crois ?) écrit sous Reagan, donc plutôt bien inspiré aussi...
Par contre, j'ai été un peu surpris. Par rapport à ce que l'on m'en avait dit je m'attendais à quelque chose de plus violent musicalement (un peu à la GBH ou The exploited)
Faut que je récupère le Fresh Fruit qui a vraiment l'air d'être celui qui est le plus mythique.
Beurp's
Hop, je décongèle ce topic...Pour porter à l'attention de mes contemporains éclairés... Que Jello Biafra (avec en backing band des membres des Melvins et de Faith no more)...Sera en concert a Paris le 31 aout

Le gonze n'a pas foutu les pieds en France depuis un moment...Un set a ne pas rater donc, pour une rentrée hardcore...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
J'en suis.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'en serais également !
J'irai cracher sur vos tongs !
sarssipius
Beurp's a écrit :
Hop, je décongèle ce topic...Pour porter à l'attention de mes contemporains éclairés... Que Jello Biafra (avec en backing band des membres des Melvins et de Faith no more)...Sera en concert a Paris le 31 aout

Le gonze n'a pas foutu les pieds en France depuis un moment...Un set a ne pas rater donc, pour une rentrée hardcore...

Yawooooozaaaaa... Beurp's Beurp's Beurp's... Beurp's president... Merci d'avoir porté ça à notre attention. A 10 minutes de chez oim en plus...

Si en plus t'es au concert, ça fera une occasion de venir te serrer la pogne si tu n'as rien contre certains mecs au manque de cohérence esthétique absolu et flagrant
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hyperfrench
hum ça me tenterait bien de venir, même si je connais pas du tout Jello en solo.

En fait vu que c'est pas de ma génération j'ai découvert avec le live Mutiny On The Bay (où la version live de Holiday In Cambodia est excellente je trouve).

Jello a enregistré des voix sur Disclaimer des Offspring qui sont des grands fans d'ailleurs (a l'époque sur l'album Ixnay On The Hombre), javais lù ça je sais plus trop où.

Apparement Jello en écoutant le reste de l'album a demandé s'il ne s'agissait pas plutot d'un album de Boston (je sais pas si venant de lui c'est un compliment, mais pour les Offspring je pense c'en est un )

En tout cas ça fait plusieurs fois que je lis que les textes de DK sont excellents je vais essayer d'y jeter un oeuil...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Question con :
Si il joue avec un des membres des melv, est ce que ça veut dire qu'il va jouer des trucs qu'il a fait les Melvs ?
J'espère bien en tout cas. Sinon au pire on se contentera d'un répertoire original.
Putain de bonne nouvelle en tout cas, merci Beurp's !!
mollotof
p'tain va y'en avoir des trucs a cette periode à Paname.....
(le 6 septembre y'a Hank III à la Maroquinerie). Je sens que je vais passer qq jours à paris moi....
sarssipius
mollotof a écrit :
p'tain va y'en avoir des trucs a cette periode à Paname.....
(le 6 septembre y'a Hank III à la Maroquinerie). Je sens que je vais passer qq jours à paris moi....

Hank Williams? III ??? Si c'est lui, ça fait quelques temps que j'ai envie de le voir également... Adjugé!?!?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...