Biiiieeen voici le thread de la subversité, du fouttage de merde, et du Hardcore, avec un de leurs plus dignes représentants : The Dead Kennedys !!!
J'espère que vous connaissez et que l'absence de topic leur étant dédién'est juste qu'une amnésie collective dirons nous… Bref, de toute façon c'est réparé.
Comment parler des DK ? On peut parler d'un Punk Rock'n Roll très rentre dedans (pour l'époque) porté sur le bordel dirons nous, et l'ironie, le tout grace à leur leader allumé
Jello Biafra adepte de l'oxymore ironique dirons nous (puisque son nom est le mélange d'une compagnie alimentaire très célèbre aux EU, et d'un pays qui a existé peu de temps et a subit de grandes famines. A noter qu'il s'est également fait appeller Oussama Ben Mac Donald's après le 11 septembre).
Bref Le groupe a pondu son lot de brulots punky bien rock'n roll, avec des paroles plus ou moins controversées comme "Holydays in Cambodia" en plein massacre Kmer, "Kill the Poor" qui "vante" les mérites de la bombe à Neutrons, "California über Alles" dédicacée au Sénateur conservateur Jerry Brown, qui fut rebaptisé "We Have A Bigger Problem Now" lors de l'investiture de Reagan à la présidence des USA…
Bref je pense que vous avez bien cerné l'esprit du groupe. Personellement j'adore "Fresh Fruits For Rotten Vegetables", qui est une tuerie en terme d'energie et de patate, un peu comme un Rage Against The Machine quelques années aux paravant…
Bref un MUST !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)nedys
![]()
`
Ce groupe immense a maintenant son Thread…
A million flies can't be wrong.