The Dead Kennedys

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
mollotof a écrit :
p'tain va y'en avoir des trucs a cette periode à Paname.....
(le 6 septembre y'a Hank III à la Maroquinerie). Je sens que je vais passer qq jours à paris moi....

Hank Williams? III ??? Si c'est lui, ça fait quelques temps que j'ai envie de le voir également... Adjugé!?!?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mollotof
vi vi Hank Williams troisieme du nom sera à la Maroquinerie le 6 septembre !!!!!!!!!!!!!!

Clair que j'y serais.........
Beurp's
sarssipius a écrit :

Si en plus t'es au concert, ça fera une occasion de venir te serrer la pogne si tu n'as rien contre certains mecs au manque de cohérence esthétique absolu et flagrant

Si je suis a Paris fin aout, je serais bien sur au set de Jello Biafra... Et rassure toi, le plus important quand on me croise dans le cadre d'un concert, c'est surtout de conserver sa cohérence éthylique...donc no problemo pour te serrer la pogne et boire un (ou x) verres, et why not pour payer une tournée à la bande de Cyd (désolé d'être aussi réducteur...j'ai la flemme de citer tout le monde)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Aller boire quelques godets avec Beurp's à un concert de Jello Biafra… hummm difficile de faire plus de cohérence esthétique en un seul moment.
J'en suis et avec grand plaisir !!
A million flies can't be wrong.
Azazello
Mouais, c'est quand même pas terrible les DK.
mollotof
personnellement je préfère Jello Biafra à Tocqueville, mais c'est évident que c'est pas donné à tout le monde.....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
mollotof a écrit :
personnellement je préfère Jello Biafra à Tocqueville, mais c'est évident que c'est pas donné à tout le monde.....

Moi j'ai toujours prefere ma mere a Jello Biafra enfin bon encore une histoire de tits (ou de tétons j'hésite encore meme si il y a quelque chose de completement *tight* dans le "tits" qui me plait, mais on est bien d'accord tout le monde s'en fout, et c'est d'ailleurs pour ca que jl'écris).

Sinon boire un godet pourquoi pas !
J'irai cracher sur vos tongs !
Patchuko
Vous faites chier à habiter là où il se passe des trucs...
AnGeL_Of_SiN
Tiens, j'y serai peut-être...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
Patchuko a écrit :

La ville la plus proche de chez moi est a 600 bornes de Paname....
(et c'est à 1/2 h de route)
joeydeedeemarky
mollotof a écrit :
Patchuko a écrit :

La ville la plus proche de chez moi est a 600 bornes de Paname....
(et c'est à 1/2 h de route)

allez une ch'tite exclu pour g.com
il passe le 30 a bourg en bresse
mollotof
Beurp's a écrit :
je n'ai pas pu avoir d'invits...

Holà...mauvais signe ca.....Quand on commence a demander une invit et pas un pass All Acces, déja, c'est pas bon. Mais alors quand on te refuse meme une invit, vraiment c'est qu'on est completement has been
(fallait pas dire du mal de Nevchehirlian).

(j'déconne....et +1 pour la question...).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ca donne qu'il vieilli super bien l'enfoiré, par contre les 1er partis m'ont pas laissé un souvenir indélébile.

Quelques embrouillent pendant son show mais rien de bien méchant.

Sinon 4 reprises des DK (california, holiday, bleed for me, let's lynch the landlord), et un nouveau repertoire, un nouveau line up, et un nouveau CD en octobre apparement.

Bon concert me concernant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Au vu de la semaine qui se profilait, j'ai préféré faire l'impasse. (genre lever 4h du mat couché 0h/1h), et je suis dég de pas y être allé. Apparement ça a bien envoyé comme gig. J'espère un album (sur Ipecac ?).
Sinon, je me suis procuré l'album de country la… 
C'est bien bon comme dirais l'autre.
Perso j'adore "Atomic Power", "love me I'm a Liberal" et "Will The Fetus Be Aborted".
Très, très bon album pour ma part.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...