The Dillinger Escape Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #420
  • Publié par
    Cav
    le 22 Jun 17, 17:22
Ça dépend des concerts. Mais la fois où ils ont joué à côté de chez moi, je suis rentré la gueule en sang avec un claquage à la cuisse. Ce fut intense 😂

Bon, napalm death garde la palme avec le nez pété.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
8oris
Lärry a écrit :
8oris a écrit :

Bref, difficile de comparer l'époque des premiers Botch et DEP et aujourd'hui dans la mesure où rien que le circuit de distribution n'a rien à voir.


Ca plus ça va, plus je me dit que c'est un faux problème. Je veut dire, maintenant la musique achetée et piratée sur internet c'est un problème digéré, tout le monde fait sa promo la dessus et on sait éperdument qu'un album est rarement rentable et qu'il faut tourner et bosser sa com sur internet pour vivre de qqchose. Rester coincé dans l'ancien modèle c'est vraiment chercher à se faire esclavager.


Ce que je voulais dire ,c'est que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de groupes aujourd'hui qu'il y a 10-15 ans. A cause ou grâce au web, aux réseaux sociaux, on a accès à beaucoup plus de musique et du coup, c'est plus délicat de s'y trouver des perles dans la multitude de groupes qu'on peut être amené à découvrir... ou cela prend plus de temps!

Sinon, pour Dead Kiwis, effectivement, ils n'ont pas inventé l'eau tiède, mais ils ont leur patte.

Allez, je tente une autre découverte:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #422
  • Publié par
    Cav
    le 27 Jun 17, 10:10
Bon, ben Dillinger c'était la dernière pour moi hier soir.
Superbe concert et une set list best-of.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur groupes / artistes pros...