Bon, assez parlé de vague revival et de tribute band.
Je reviens (sur le topic et sur le forum) de Born Bad avec des petits cadeaux pleins les poches.
Enfin un seul concerne vraiment cette section, c'est le LP des Sea-Ders que voilà.
Un groupe de Freakbeat Libanais, d'époque et signé chez DECCA, charmant non?
Je les avait découverts sur un volume des DECCA originals, le Freakbeat Scene, que j'avais déjà évoqué ici avant ma première éviction.
Le titre des Sea-Ders qui est présent sur ce volume, Thanks A Lot, est une tuerie, je vous laisse en juger:
[url=
]Thanks A Lot - The Seaders[/url]
Basse rutilante, roulements de caisse claire grisants et beau bordel suraigu à la guitare, sans oublier la bonne mélodie à la voix nécessaire à tout bon morceau de freakbeat.
Le reste du LP est constitué d'une bonne pop orientalo-british ensoleillée.
Enfin, pour les adeptes des sape, Parisiens ou Banlieusards, ou touristes, j'ai récupéré un prospectus publicitaire à la Mécanique Ondulatoire, à propos d'une nouvelle boutique, ou inconnue pour moi, de sapes de mod.
Ça s'appelle "Martin C", si quelqu'un connaît, ses impressions sont bienvenues, j'irai moi-même faire un tour dans la semaine et vous ferai part de mon avis.
http://www.myspace.com/mart1
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.