THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
¡Hola! Lamakinacovid, ¿Qué Tal?

En vérité, je voulais poster ce groupe dans la Psychédélic Section mais leur Néo Psyché est un peu plus que ça, avec un son Shoegaze et des influences du Velvet Underground, Spacemen 3 et Jésus and Mary Chain confondues...

Je me suis dit que ça doit rentrer dans le cahier des charges des choses que tu aimes bien.
Certainement connais tu déjà.

The Warlocks


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)locks





Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Du coup je viens de découvrir ça sur eul'tube!!

il faut que je le fasse acheter à la bib!
Slyonline2
Die Toten Hosen est un groupe Punk extrêmement populaire en Allemagne, sinon LE groupe teuton le plus populaire.
Ils ont un message politique et ils ont même réussi à s'exporter, ce qui n'était pas gagné...

Un titre en français

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mikka Grytviken
Citation:
Die Toten Hosen est un groupe Punk extrêmement populaire en Allemagne, sinon LE groupe teuton le plus populaire.
Ils ont un message politique et ils ont même réussi à s'exporter, ce qui n'était pas gagné...


Etait-il nécessaire de le dire ...

Autrement j'écoutais ça aussi à la même époque ...



AethelBridd
Voici ma dernière fantaisie

Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Merci la makina !!!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Le son de ma musique n'était vraiment pas assez fort alors je l'ai optimisé un peu. N'ayant pas d'abonnement payant, j'ai dû supprimer puis reposter donc ton repost a dû disparaître (ce qui n'est pas très important mais je voulais te le signaler).




Ce matin, j'écoute...

Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Vous ouvrez vachement tôt !!! Ici, la médiathèque n'ouvre pas avant 10h (et encore, pas tous les jours). T'es dans une grande ville ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lamakinacovid
Oui etNon, enfin on peu pas considérer qu'Angers soit une Grande ville... 150000 avec les "quartiers" ...
Mais nous ne sommes pas ouvert au public le Jeudi et vendredi matin... 9h30 le reste du temps...Et encore la semaine ochaine on passe en horaires d'été c'est à dire que l'après midi en gros...
tiens encore du Raveonettes pour la peine!!

En ce moment sur groupes / projets amateurs...