Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je regrette vraiment de n'avoir découvert ce topic que sur le tard car j'aime bien la musique déjantée et minimaliste qui se sent libre de vivre !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
SupaDog a écrit :
Bah pas de regrets à avoir... Il faut surtout continuer à le faire vivre.....


En fait de regrets, j'entends par là que mécaniquement je vais passer à côté de musiques par manque de temps qui me reste
Mais c'est la vie, en tout cas c'est rafraîchissant d'écouter tous ces groupes parfois underground... c'est un des avantages d'internet par rapport à la radio.

Pour ma part je pense que j'ai perdu du temps aussi à écouter trop de métal car il y a tellement de styles qui valent largement le détour...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
SupaDog a écrit :
Ah oui c'est ça le probleme trop de metal!!!


Ca peut paraître étrange comme réflexion, mais je ne plaisante pas
Je ne regrette pas toutes ces heures à écouter Metallica, Megadeth, Black Sabbath, .... mais c'était malheureusement passer à côté de trucs bien déjantés là où quand une recette de composition est trouvée elle est répétée à l'envi
Les groupes présentés dans ce topic m'ont l'air de s'être affranchis de certaines règles et c'est ça qui est bon !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SupaDog
Non non ta réflexion est plutôt pertinente même.... Bon moi je suis passé à coté du métal, mais j'ai passé énormément de temps dans le punk puis le Garage 60's... Et puis de la, tu tire un fil en fait qui t’emmènes vers d'autres variantes enfin, le fait de bosser dans une médiathèque+ la curiosité etc... Enfin bref tout ça pour vous présenter un album que j'ai découvert hier et que j'avais totalement loupé à sa sortie... Bon c'est... Particulier.. L'album s'appelle Scoused et c'est une collab entre Scott Walker et Sunn O))) bon je ne vous mets qu'un morceau pour vous laisser découvrir de toute façon l'album est en "full" sur le tube

sinon si tu t'intéresses à l'underground et aux musiques déviantes tu peux essayer de trouver ça:


Underground


excellente BD très documentée
éventuellement jeter un œil à cette liste :
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)_list
je pense qu'en arrêtant de dormir et de manger tu arrivera peut-être à tout écouter... Bon courage das cette quête sans fin!!
Slyonline2
Red Krayola était un groupe de rock expérimental avant garde et psychédélique américain, originaire de Houston, au Texas.

Il débute dans les années 1960, formé autour de la personnalité de Mayo Thompson; ce dernier a continué à utiliser le nom pour ses projets musicaux ultérieurs, centrés autour d'un rock d'avant-garde, très singulier, proche des travaux de Pere Ubu et source d'inspiration pour les groupes de post-punk et de post-rock.

Certains disent que c'est l'un des premiers albums de noise rock.

Entre chaque morceau de l'album The Parable Of Arable Land en 1967, s'interpose un titre "free form" où, pour le coup, le groupe s'affranchit de toute règle musicale dans une improvisation sous acide.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Superbes farfisa et fuzz sur une vidéo trippante.
Du garage punk génial The Cynics.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Tiens maître Supadog, j'ai peut être un truc pour toi

Thee Alcoholics
Un groupe qui mélange Noisy Garage Psyché Indie WTF
https://quai-m.fr/thee-alcoholics
Je découvre, j'aime bien.





La playlist de l'album :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je n'y connais rien, je propose ceci:



C'est ok? Je suis dans le style?
Bonjour les trolls

En ce moment sur groupes / projets amateurs...