The Haunted: votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
rEVOLVEr est une turies!!

en live c calé... grrrrrrrrrrr je les ai vu au Fury Fest en 2004 eh ben putain sur 'in vein' j'ai cru que j'alais pas survivre dans la fosse.

et puis bon par solidarité envers les utilisateurs du 5150 (on devrais fonder un club) je dis un gros UP pour the haunted!!
Signature modérée.
I've Been Bodomized!
Citation:
j'ai bien aimé rEVOLVEr et surtout one kill wonder.

+1 Pour One Kill Wonder qui est la seule chanson de ce groupe avec lequel j'accroche et qui est vraiment Excellente!
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Comeback Kid
Je m'écoute Made Me Do It en ce moment au taquet, cet album renvoit Slayer au placard !! (je vais me faire des amis là )

La science du riff rapide, tranchant, incisif tout en restant mélodique à fond ! En meme temps, comment peut il en etre autrement quand on sait que le groupe est fondé d'ex At The Gates !

Sinon leur 1er album éponyme est bien aussi, avec In Vein et Hate Song qui latte sévère !
Burning_Tim
hei hei comme on dit en suede!

quaud est-ce qu'ils passent en france?
Jti jire on va tous les n*****...
Nausikaa
Burning_Tim a écrit :
hei hei comme on dit en suede!

quaud est-ce qu'ils passent en france?

Et bien je viens d'apprendre que nous aurons la chance de les voir à COLMAR au Grillen le lundi 05/12/2005 (avec God Dethroned et God Forbid)
Trop cool...
Je vous mets + d'infos dès que j'en aurai...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Burning_Tim
oh putain en plus c'est pas trop loin de chez ouam (nancy) et j'ais un pote sur place!!

CAAAAAA VAAAAAAAAAAAAA CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEERR!!!!!§§§
Jti jire on va tous les n*****...
Nausikaa
k3nny a écrit :
Ouh pinaise c'est ou ça COLMAR? Je parie quand c'est loin...

Colmar c'est dans le Haut Rhin - 68
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi je connais que "No Compromise" (j'ai le clip) et j'aime beaucoup cette chanson, après j'en avais écouté une autre que j'avais pas super aimé donc bon...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
remugle
je viens de découvrir (ne demandez pas comment) et j'aime plutôt bien
en ce moment j'écoute in vein et c'est du très bon, je vais sans doute m'acheter un de leur skeuds bientôt
foxenprovence
remugle a écrit :
je viens de découvrir (ne demandez pas comment)

comment??

ce groupe est énooooorme!
le dernier revolver est une tuerie ac un son de ouf..
one kill wonder est très bon aussi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Explicit noise
je connais THE HAUNTED depuis 2 ou 3 mois et je décroche pas, ça tourne en boucle dans le walkman, je suis fan de rEVOLVEr, MADE ME DO IT est bien mortel aussi les 2 autres sont bien méchant aussi mais j'aime moins la voie du chanteur, trop gutural...

voila, vive THE HAUNTED, j'aimerais bien les voir en live ça doit dépoter sévére...

En ce moment sur groupes / artistes pros...