The Haunted: votre avis

Ripclaw
  • Publié par
    Ripclaw
    le
N'ayant trouvé aucun sujet sur The Haunted, j'ai eu envie d'avoir vos avis sur ce groupe de thrash suédois qui fait aujourd'hui figure de référence sur la scène thrash moderne.
Concernant l'actualité du groupe, The Haunted a sorti son 4e album studio au mois d'octobre nommé "rEVOLVEr", avec le retour de son chanteur d'origine Peter Dolving. Un album excellent, à conseiller à tout fan de thrash-metal.

Pour plus d'infos visitez www.the-haunted.com
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
j'ai bien aimé rEVOLVEr et surtout one kill wonder.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Layne staley
je suis pas un grand fan de trash moderne ceci dit j'ai eu l'occasion d'ecouter leur dernier album revolver et ca defonce pas mal ... je suis donc allez chez le disquaire le + proche mais comme c'est un disquaire de polio il n'y avait pas l'album donc ba j'attend d'aller a la fnac pour l'acheter .....
Dimebag Darrell R.I.P
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Pas mal, mais malheureusement pas à la hauteur de feu At The Gates...
mick seven
pour moi rEVOLVEr est le meilleur album de 2004, ya tout ce qui faut.
no compromise et liquid burns sont énormes, j'ai la tête qui part toute seule quand j'écoute çà. Les riffs sont excellents et çà speede comme il faut. le son est parfait et le chant est vraiment prenant, on sent que le chanteur donne tout ce qu'il a. j'ai fai découvrir çà à un pote qui n'écoute pas trop de thrash et il lâche plus le cd.
révélation (je sais c'est pas leur premier cd mais bon...) de l'année pour moi
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
paulo 666
je prefere le nouveau/ancien chanteur ,bcp plus polyvalent alors que l'ancien etait bcp plus "classqiue" (il avait la meme voix que tout le monde)...là y'a du chant clair et puis ce petit coté hardcore en plus est vraiment bien...

un bon album mais il est vrai que j'ai pas bcp ecouté les precedants....(ety puis le tube all against all c'est de la bombe...)
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
jp from mars
C'est pour moi aussi le meilleur CD que j'ai choppé en 2004...
J'écoute jamais de trash speed ect....je suis plutot HxC genre Hatebreed etc...mais là je le lache plus il est ééénooormmmeee!!!!!!!!!!
là je m'éclate a reprendre "99" et "Abysmal" ça me fait grave progreser en meme temps!

UNE PURE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Patient
moi g entendu k'1 sampler mai ca tue bien
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
MarinaM
Moi j'adore leur titre instrumental "demon eyes", sinon, le chant guttural, chuis pas adepte...
In Dub
thomaso
j'aime bien ce groupe, je n'ai pas encore écouté le tout dernier album mais les premiers sont bien rentre dedans, et ça m'a meme fait un peu penser à slayer la première fois que j'ai écouté.
Nausikaa
Voilà un groupe qui déchire !!!
J'aime autant le chant de Dolving que de Marc Aro, donc c'est à la fois une bonne chose et une moins bonne que Dolving soit revenu...
Les 4 albums sont puissants, cependant j'ai une préférence pour le 2° "Made me do it"
Vivement qu'ils passent en Alsace...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
DoomedToBeSad
du bon thrash bien puissant héhé
j'ai découvert rEVOLVEr par le titre "99", j'ai de suite adoré, autant que One Kill Wonder il y a qques temps.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Petit déterrage mais le groupe le vaut bien!

Allez un résumé:

The Haunted leur 1er cd, tres bon cd avec des riffs pleins de groove, tres entrainant, et deja la voix de Peter Dolving...

Made Me Do It un superbe CD, malgré le chant de Marco Aro (il sait hurler mais pas chanter), avec un bijou: Hollow Ground, que je conseille a tous d'écouter!

Live Round in Tokyo Un live avec les 2 premiers cd, pas mal de morceaux, Marco Aro au chant.

One Kill Wonder Celui que j'ai le moins aimé, plus violent, plus thrash peut etre. Récompensé par un Grammy Award (similaire a nos "victoires de la musique")

rEVOLVEr Encore un superbe cd, mon préféré en 2004, avec le chant de Peter Dolving, assez hardcore, et tres prenant. Ecouter Abysmal, All against all, who will decide et My Shadows, vous vous rendrez compte qu'ils sont polyvalents, et doués!

Ils ont également sorti un DVD, avec le live a tokio, et un live en suede. Marco Aro au chant, les 2 premiers cd passé en revue, et un ptit documentaire sur le groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...