The Kills

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Simplement pour avoir accès à deux réglages différents, ce qui peut être utile dans un morceau ou il est impossible de s'arrêter de jouer en plein milieu pour régler une pédale.

Ou pour les combiner mais je ne pense pas dans son cas.
Drougy
Avis aux Brestois : Les Kills seront à la Carène le 9 mai.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Drougy
Excellent concert mercredi à la Carène malgré un public globalement constitué de culs-de-jatte. La première partie (Jose & The Wastemen) était pas mal même si pour chauffer une salle on a vu mieux qu'un set acoustique. Je ne sais pas vraiment combien de temps a duré le concert mais je crois que c'était assez court (tant mieux, les concerts longs y a rien de plus chiant). Les 4 nouveaux musiciens font que les basses pulsent à mort, et les morceaux du nouvel album passent très bien sur scène. La setlist était assez équilibrée : Fried my little brains/Pull A U/Kissy kissy/Fuck the people/DNA/Heart is a beating drum/Alphabet Pony/The last goodbye/ No wow/Last Day of Magic et j'en oublie.


Enfin ce qui ne gâche rien, avec sa nouvelle crinière rose et ses joues creuses Alison fout encore plus la trique qu'avant...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Millionaire a écrit :
The Kills dans un stade...


Yes, ça s'est terminé par un doigt d'honneur d'Alison au public je crois.


Des retours sur le dernier album ? Le peu que j'ai écouté je suis toujours aussi fan du son de Jamie, je vais les voir à Clermont mardi prochain.

MIA WALLACE
je vais les voir à Lyon fin octobre (je fais des trucs bizarre des fois..... )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Monthebiffy
La musicale sur Canal:


Ils font encore des trucs sympa à Canal quand même...
Sur cette vidéo il y a une minute sans le son pour des raisons de droit mais si vous avez Canal il est encore en replay.
The Trout
Je déterre

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur groupes / artistes pros...