The Living End

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
je viens de les voir (nofx et tle) samedi au groezrock et je retourne voir nofx demain.
nofx ...; bon je pas je suis meme plus objectif lol
the living end, tres bon mais un peu popisant sur les nouvelle compo, sinon enorme niveau des musiciens, la contre basse est à tomber
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77
je viens de les voir (nofx et tle) samedi au groezrock et je retourne voir nofx demain.
nofx ...; bon je pas je suis meme plus objectif lol
the living end, tres bon mais un peu popisant sur les nouvelle compo, sinon enorme niveau des musiciens, la contre basse est à tomber
mila LP Giby
Je prends le topic en cours.
J'adore les Living end (j'étais un big fan des Stray Cats et de la magique Gretch du Sieur Brian)

J'ai quelques videos de concerts et tous les albums mis a part le tout dernier.

Pour parler plus guitaristiquement, faites un tour sur le lien ci dessous et amusez vous a repiquer quelques intros :

http://www.ultimate-guitar.com(...)s.htm

Je me suis amusé à bosser quelques morceaux et si quelques samples vous interesse pour les bosser ensuite, je vous les poste avec le lien de la tab.
Acajou addict
In long tenon we trust
yuni/chaos
Pour ma part j'ai appris à la gratte: Pictures in the mirror, roll on, all torn down, the room, who's gonna save us, monday...

Les soli des 2 premiers albums sont monstrueux (mentions spé à monday et roll on), après il reste les riff très bons eux aussi.

J'ai pas encore trop taté les compos niveau"hardcore": carry me home, e-boogie et closing in.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
krastos
  • Special Supra utilisateur
J'adoooore ce groupe, content de voir ke je suis pas le seul...
Pour info, y'a un titre sympa mais je sais pas sur quel album il est c'est la reprise de "tainted love" ; qqun saurait me dire dans quel album ça se trouve ?
RaleMan
yuni/chaos
c'est une face b d'un single. Tu ne la trouveras malheureusement pas dans un album. Très bonne reprise, mais pas la seule, en cherchant bien tu trouveras des covers de: sunday bloody sunday (solo bien sympa), saturday night, rip it up ...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
krastos a écrit :
J'adoooore ce groupe, content de voir ke je suis pas le seul...
Pour info, y'a un titre sympa mais je sais pas sur quel album il est c'est la reprise de "tainted love" ; qqun saurait me dire dans quel album ça se trouve ?

C'est une des chansons sur le EP/single "All Torn Down " (dont All torn down est extrait de l'album éponyme de 1998 ).

Edit : Rha grillé
krastos
  • Special Supra utilisateur
Ok, merci pour vos réponses je vais fouiller un peu Par contre je trouve que leurs derniers albums sont un peu décevants... et qu'ils passent pas assez souvent en France
RaleMan
yuni/chaos
Gros concert hier soir malgré des balances pas au top (manque de voix). Les dernières compos passent assez bien, mais rien ne vaut les morceaux des 2 premiers albums!
millenofx77
et par contre nofx etait absolument minable hier....
bourré à ne plus tenir debout, el hefe qui a la chiasse et rate 3 chanson, oublie de parole sur quasi toutes les chanson....un massacre!
punk attitude c est bine, mais la c etait ridicule
kingkong61
Deterrage !
Juste pour dire que j'adore ce groupe , surtout que Chris Cheney !
J'adore son , jeu ! j'ai commencé la gratte il y a 2 ans et demi et maintenant j'ai trouvé mon exemple qui est donc chris cheney , et de fait , Brian setzer !
Je suis en train de decouvrir et j'ai hate d'apprendre et de "copier" leur jeu !
Pour en revenir au groupe , il faut avouer qu'en live ils gerent un max !
Le contre bassiste est aussi une bete ainsi que l batteur qui est pas mal !
Et puis quel cohesion , ils s'entendent a merveilles et on l'entend directement !
Vive Living end ! =D
hyperfrench
Oui c'est vraiment un groupe génial, je les ai découvert avec Roll On, apparement ils n'ont eu autant de succès que sur Prisoner of Society à leur début (ce que j'ai du mal a comprendre d'ailleurs).

Je n'ai écouté que plus récement leurs 2 derniers albums et c'est quand même toujours très bon. Cheney jure au moins autant par Elvis Costello que par Setzer (si vraiment tu veux revenir aux sources du son Cheney, au niveau songwriting plutot pour Costello donc).

Leurs premiers EPs sont également très très bons (It's for your own good notamment, il faut vraiment écouter ça si vous aimez The Living End).
yuni/chaos
Quelques News : le nouvel album "The end is just the beginning repeating" vient tout juste de sortir. Après une écoute de la moitié de l'album sur ton'tube... Mouais un peu mitigé, quelques chansons sortent du lot : "Away from the cty", "United".

Puisqu'on est dans les reprises youtube, ma cover de The Room (oula ça date ...2 ans et demi) :

Bon désolé pour le décallage son/image ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...