The ramones

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
tu m'etonne ,
partir sans lui qui arrive a la bourre ,faut quand même
s'appeler les ramones pour faire un truc comme sa

lemmy disait a la fin des 80's
"il y as que 3 groupes qui continuent a faire du bon vieux rock'n'roll:acdc ,les ramones et motorhead"
Rusquec
A écouter: FRANCE INTER ce soir à 18h.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #198
  • Publié par
    fabh
    le 16 Apr 11, 03:50
J'essaye encore de comprendre le rapport entre cette vidéo et les Ramones.. Mais je crois que c'est peine perdue..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #200
  • Publié par
    S
    le 16 Apr 11, 10:26
Ca doit être une devinette en plusieurs temps..
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #202
  • Publié par
    jzu
    le 17 Jun 11, 07:05
Est-ce qu'il vendait sa pasta sauce après le concert ?

joeydeedeemarky
j'ai bien l'impression qu'il galère un poil l'ami marky,
j'imagine que c'est la veuve de feu jhonny qui a tout récupéré niveau thune...
Hlebb
[url]

Rien d'autre à ajouter...
lartistafred
CA c'est du rock, du vrai, du brut de décoffrage, de l'honnête, du franc du collier, du pour les buveurs de bière, du anti gosses de cadre sup', du séminal !!!!

Kerry KING lui même n'aurait d'ailleurs pas dépareillé dans les Ramones, ne serait-ce que de par sa totale Punkattitude sur scène !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
lartistafred a écrit :


Kerry KING lui même n'aurait d'ailleurs pas dépareillé dans les Ramones, ne serait-ce que de par sa totale Punkattitude sur scène !


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
lartistafred a écrit :
CA c'est du rock, du vrai, du brut de décoffrage, de l'honnête, du franc du collier, du pour les buveurs de bière, du anti gosses de cadre sup', du séminal !!!!

DEE DEE KING lui même n'aurait d'ailleurs pas dépareillé dans les Ramones, ne serait-ce que de par sa totale Punkattitude sur scène !


En ce moment sur groupes / artistes pros...