The Rolling Stones ROCK' N ROLL CIRCUS mardi Minuit sur ARTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Jelly a écrit :
J'allais le dire, la Slide sur No Expectation est bien présente, bien bluesy...par encore mort l'ami Brian

On a tendance a le résumer au dandy au destin tragique mais c'était un excellent musicien, multiinstrumentiste.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Keith Richards
Un sacré génie! On peu le dire. Ce mec jouait -j'ai fzit le compte une fois-d'environ 30 instruments... Et quand on dit jouer c'est pas juste gratouiller ou sortir qques sons. C'ets vraiment jouer..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
20th Century Boy
[HS] A un moment Ron Wood s'était achetté une firebird non-reverse comme Brian. Il se point avec en répète et apparement, Keith Richards voit ça et lui dit " je ne veux plus jamais revoir cette putain de guitare!!"

ou "ne reviens plus jamais avec cette putain de guitare" enfin un truc du genre.
jerry garcia
Citation:
Oui oui ça exite bien... je me rappelle plus du titre (pense que c t un 45t)
non c'est bien d'un 33t qu'il s'agit
didithegrave
20 century boy a écrit :
[HS] A un moment Ron Wood s'était achetté une firebird non-reverse comme Brian. Il se point avec en répète et apparement, Keith Richards voit ça et lui dit " je ne veux plus jamais revoir cette putain de guitare!!"

ou "ne reviens plus jamais avec cette putain de guitare" enfin un truc du genre.

C'est vrai que c'est vraiment la guitare qui allait avec sa personnalité...
Iconoclaste et élégante.
Doc Loco
dîdîthegrâve a écrit :
Et sinon j'ai remarqué un truc flagrant qui devait germer déjà à ce moment là...

Citation:
S'ennuyer, Se faire royalement chier, Ne pas être à sa place : Expressions courantes.

Ex: - Bill Wyman se fait chier dans le Rock'n'Roll Circus.
- Bill Wyman n'est pas à sa place dans les Rolling Stones.

Je vais proposer ça à Wikipédia. :mdr:

Bill a TOUJOURS eu l'air de se faire chier dans les Stones . Il est pour beaucoup dan sla légende des bassistes effacés qui tirent la tronche.

D'autre part, à sa décharge, l'enregistrement du show s'ets fait en une journée et a évidemment pris beaucoup de retard en cours de route; résultat: les Stones ont enregistré passé minuit, alors qu'ils étaient debout depuis le matin - pas dans leurs habitudes ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
20 century boy a écrit :
Jelly a écrit :
J'allais le dire, la Slide sur No Expectation est bien présente, bien bluesy...par encore mort l'ami Brian

On a tendance a le résumer au dandy au destin tragique mais c'était un excellent musicien, multiinstrumentiste.

et le fondateur des rolling stones malgré tout !
Keith Richards
20 century boy a écrit :

Pourtant Ronnie joue encore sur Firebird (super guitare d'ailleurs)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
En parlant de Yoko Ono, on peut m'expliquer pourquoi elle criais comme ca ? Je voyais pas l'intêret, et j'ai pas osé la ramener, histoire d'éviter les 20 000 fans qui me crieront eux aussi que c'etait de l'art...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Stratocasteph
Päinkïller000 a écrit :
En parlant de Yoko Ono, on peut m'expliquer pourquoi elle criais comme ca ? Je voyais pas l'intêret, et j'ai pas osé la ramener, histoire d'éviter les 20 000 fans qui me crieront eux aussi que c'etait de l'art...

Ca existe des fans de Yoko Ono ?
20th Century Boy
Keith Richards a écrit :

Pourtant Ronnie joue encore sur Firebird (super guitare d'ailleurs)

OUi mais un modèle reverse plus classique.

Keith devait avoir peur que le fantôme de Brian vienne lui tirer les doigts de pieds.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Päinkïller000 a écrit :

Bah je sais pas si c'est à cette époque déjà que john lennon et yoko consultait une sorte de psychatre qui avait pour thérapie celle du "cri natal" ^^ je crois que c'est plus tard .... mais sinon pourquoi elle crie ? peut etre déjà parce qu'elle sait pas chanter....puis c'est comment dire "experimental", avant gardiste !!!
20th Century Boy
théraphie du cri primal ( "primal scream").
Doc Loco
Du coup, j'imagine la naissance de la p'tite Yoko - le cirque que ça a dû être .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
20 century boy a écrit :
théraphie du cri primal ( "primal scream").

oui voilà plus exactement merci
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
Du coup, j'imagine la naissance de la p'tite Yoko - le cirque que ça a dû être .

oh oh oh

En ce moment sur groupes / artistes pros...