Grattepoil a écrit :
J'ai regardé hier soir, je ne l'avais jamais vu.
Effectivement, c'est un grand moment.
Ca fait bizarre de voir ceux qui sont encore de ce monde avec 40 ans de moins, et ceux qui ont disparu entre temps.
C'est clair que Jagger au top de sa forme (ce Sympathy for the devil! Vraiment le plus grand showman de l'époque, à égalité avec Jim Morrison)et Keith sans rides, ça frappe
. Voir la complicité évidente entre Lennon et Jagger casse aussi pas mal de légende sur la soi-disant rivalité des deux groupes
.
Townshend et Moon fidèles à leur légende
Par contre, Brian Jones ... même si il ne s'était pas noyé dans sa piscine, je doute qu'il aurait atteint 30 ans (il en a 26 à l'époque
).
Citation:
Marianne Faithful était vraiment magnifique à l'époque.
C'est rien de le dire! Malheureusement, elle est déjà entrain de s'enfoncer dans l'héro et il lui faudra dix ans de galère (au point de devenir par moments une vraie clocharde, ne survivant que grâce aux droits de "Sister morphine" - quelle ironie!) pour émerger avec le sublime Broken english et une voix à jamais brisée et d'autant plus magnifique.
Citation:
J'ai bien apprécié le guitariste de Taj Mahal. Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
moi aussi, excellent! Tiens, et pour ceux qui ne l'avaient pas deviné, le guitariste au chapeau blanc de Jethro tull, c'est ... Tony Iommi!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"