Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Runaways

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Je crois me rappeler qu'il y avait un texte un peu débile sur la pochette qui disait quelque chose comme "nous avons 20 ans et nous savons que c'est le plus bel age de la vie" !


Doc Loco a écrit :



... ça manque ce genre de lyrics génialement débiles


Persiste et signe - mais j'ai toujours adoré le côté crétin assumé des Ramones par exemple (d'ailleurs beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remkam
Glamandshred a écrit :
Bonne idee Doc ...mais j'avoue avoir un faible pour la carriere solo de Lita Ford

Cet album deboite



Cherchez sur youtube "Playin with fire" ou "Shot of Poison"






bouuuuuuuuuuuuuuuuuhh le modérateur corompu!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Je crois me rappeler qu'il y avait un texte un peu débile sur la pochette qui disait quelque chose comme "nous avons 20 ans et nous savons que c'est le plus bel age de la vie" !


Doc Loco a écrit :



... ça manque ce genre de lyrics génialement débiles


Persiste et signe - mais j'ai toujours adoré le côté crétin assumé des Ramones par exemple (d'ailleurs beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire ).


Ah non je ne dirais pas que les Ramones étaient débiles ou crétins ou quoi que ce soit de ce genre.
Mais le texte des Runaways en question avait probablement été écrit par Kim Fowley tellement il sonnait faux et correspondait à un cliché de l'adolescence (ou post-adolescence vu l'age des jeunes filles).
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Je crois me rappeler qu'il y avait un texte un peu débile sur la pochette qui disait quelque chose comme "nous avons 20 ans et nous savons que c'est le plus bel age de la vie" !


Doc Loco a écrit :



... ça manque ce genre de lyrics génialement débiles


Persiste et signe - mais j'ai toujours adoré le côté crétin assumé des Ramones par exemple (d'ailleurs beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire ).


Ah non je ne dirais pas que les Ramones étaient débiles ou crétins ou quoi que ce soit de ce genre.


tu lis parfois les posts jusqu'au bout?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Je crois me rappeler qu'il y avait un texte un peu débile sur la pochette qui disait quelque chose comme "nous avons 20 ans et nous savons que c'est le plus bel age de la vie" !


Doc Loco a écrit :



... ça manque ce genre de lyrics génialement débiles


Persiste et signe - mais j'ai toujours adoré le côté crétin assumé des Ramones par exemple (d'ailleurs beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire ).


Ah non je ne dirais pas que les Ramones étaient débiles ou crétins ou quoi que ce soit de ce genre.


tu lis parfois les posts jusqu'au bout?


Jamais !

Ceci dit, il y a une différence entre dire "beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire", ce qui laisse supposer qu'ils le sont quand même un peu, et "pas [...] débiles ou crétins", ce qui indique qu'ils ne le sont pas du tout.
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kreuzberg a écrit :
Je crois me rappeler qu'il y avait un texte un peu débile sur la pochette qui disait quelque chose comme "nous avons 20 ans et nous savons que c'est le plus bel age de la vie" !


Doc Loco a écrit :



... ça manque ce genre de lyrics génialement débiles


Persiste et signe - mais j'ai toujours adoré le côté crétin assumé des Ramones par exemple (d'ailleurs beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire ).


Ah non je ne dirais pas que les Ramones étaient débiles ou crétins ou quoi que ce soit de ce genre.


tu lis parfois les posts jusqu'au bout?


Jamais !

Ceci dit, il y a une différence entre dire "beaucoup moins crétins qu'ils voulaient bien le laisser croire", ce qui laisse supposer qu'ils le sont quand même un peu, et "pas [...] débiles ou crétins", ce qui indique qu'ils ne le sont pas du tout.


Mon post voulait simplement dire qu'ils jouaient les crétins sans l'être (enfin ... Joey certainement pas, Johnny j'ai parfois des doutes d'où le "beaucoup moins" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

Mon post voulait simplement dire qu'ils jouaient les crétins sans l'être (enfin ... Joey certainement pas, Johnny j'ai parfois des doutes d'où le "beaucoup moins" ).


J'ai vu un documentaire sur les Ramones (jamais sorti en salle à ma connaissance) assez intéressant où Johnny était présenté comme le stratège en chef et dictateur du groupe. Il obligeait notamment les autres à porter en permanence l'uniforme des Ramones (jeans, baskets, T-shirt, perfecto), ce qui contrariait particulièrement Dee Dee.
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Mon post voulait simplement dire qu'ils jouaient les crétins sans l'être (enfin ... Joey certainement pas, Johnny j'ai parfois des doutes d'où le "beaucoup moins" ).


J'ai vu un documentaire sur les Ramones (jamais sorti en salle à ma connaissance) assez intéressant où Johnny était présenté comme le stratège en chef et dictateur du groupe. Il obligeait notamment les autres à porter en permanence l'uniforme des Ramones (jeans, baskets, T-shirt, perfecto), ce qui contrariait particulièrement Dee Dee.


Rien d'étonnant pour un ancien Marine. D'où sans doute son côté un peu "bas du front" - les autres le charriaient beaucoup sur ses opinions politiques très à droite. Mais si les Ramones ont tenu aussi longtemps, c'est sans doute aussi grâce à son "volontarisme".

Bon, on parlait pas des Runaways là?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :

Bon, on parlait pas des Runaways là?


Très juste. Qu'est devenue Cherie Currie ?
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon, on parlait pas des Runaways là?


Très juste. Qu'est devenue Cherie Currie ?


Pas grand chose, elle sculpte à la tronçonneuse, le banal quotidien quoi ...



Plus de renseignements ici http://www.cheriecurrie.com/ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Et en plus elle a une soeur qui s'appelle Marie Currie !

Elles sont fortes ces Runaways quand même.
Doc Loco
Kreuzberg a écrit :
Et en plus elle a une soeur qui s'appelle Marie Currie !

Elles sont fortes ces Runaways quand même.


Sans compter le restaurateur du coin, Chicken Curry ...

sinon, le coup de la sculpture à la tronçonneuse, c'est pas une blague, c'est vraiment elle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Je sais que ce n'est pas une blague, la preuve:


Et sa soeur Marie, ce n'est pas une blague non plus !
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
Bonne idee Doc ...mais j'avoue avoir un faible pour la carriere solo de Lita Ford

Cet album deboite



Cherchez sur youtube "Playin with fire" ou "Shot of Poison"


Ah tiens, je l'ai en cassette celui-là (encore un truc qui nous rajeunit pas ). Sympa, écoutable, mais non plus mémorable (et le duo avec Ozzy était assez soporifique )
Elle était (est ?) pas marié avec Dee Snyder, Lita ? Ou un autre de Twisted Sister ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
Son mari c'est Jim Gilette de Nitro et son ex mari c'est Chris Holmes ex WASP.
vincentvince
A un moment, elle a partagé la vie de Tony Iommi me semble t il ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...