Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Runaways

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
A un moment, elle a partagé la vie de Tony Iommi me semble t il ....
PISS and LAUGH
Invité
C'est pas elle d'ailleurs qui apparait dans le clip "stranger to love" de Black Sabbath?
Marv'SC
Ah ok tu fais ça sur tous les posts...

T'es un original toi...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    lemg
    le 28 Oct 06, 15:33
vincentvince a écrit :
A un moment, elle a partagé la vie de Tony Iommi me semble t il ....


Mais ça ne compte pas. Toute blonde à forte poitrine a partagé le, pardon la vie de Tommy Lee.
lemgement lemg
Doc Loco
Tiens, pour l'anecdote, Cherrie Currie (la chanteuse donc) a épousé Robert Hays (mais si, l'ahuri d'"Airplane" - "Y'a t'il un pilote dans l'avion" ) et a eu un fils qui est le neveu de ... Steve Lukather, et évidemment guitariste .

Vala, c'était le quart d'heure people .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
Bebert69 a écrit :
Son mari c'est Jim Gilette de Nitro et son ex mari c'est Chris Holmes ex WASP.

Raaaahhahahahah ce type il est hummmm… il RAAAAahhh !!! il est … 
à chaque fois que je le vois ou entends parler de lui je… enfin voila quoi
:mdr:

désolé pour le HS mais la… 
A million flies can't be wrong.
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
A un moment, elle a partagé la vie de Tony Iommi me semble t il ....


Mais ça ne compte pas. Toute blonde à forte poitrine a partagé le, pardon la vie de Tommy Lee.


Tiens j'avais loupé : je parlais de Tony Iommi, pas de Tommy Lee ;-)
PISS and LAUGH
Blueonces
petit déterrage suite à la sortie du film prochainement (à moins qu'il soit déjà sortie )
J'ai vu le début il est très simpa. C'est très sexe, drogue et rock quoi.
Vivement dans 72 min que je puisse regarder la suite
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Et j'assume! 1976 était drôlement plus marrant que 2006 (bon - le fait que j'avais 30 piges de moins doit jouer un rôle quelque part ) .
Objectivement, je crois qu'on va avoir du mal à trouver moins marrant que les années 2000 depuis 60 ans.

L'actrice qui joue Joan Jette est impressionnante de ressemblance.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
claptonisgod
20th Century Boy a écrit :

L'actrice qui joue Joan Jette est impressionnante de ressemblance.


C'est vrai que Joan en jette

Pourtant c'était pas gagné, vu que c'est la fadasse Kristen Stewart, aka Bella dans les films Twilight

En plus j'ai cru lire quelques part que les actrices jouent et chantent vraiment, ça fait toujours bien dans les biopics musicaux
Doc Loco
claptonisgod a écrit :
20th Century Boy a écrit :

L'actrice qui joue Joan Jette est impressionnante de ressemblance.


C'est vrai que Joan en jette

Pourtant c'était pas gagné, vu que c'est la fadasse Kristen Stewart, aka Bella dans les films Twilight


Ca m'a fait (très) peur au départ mais d'après les extraits que j'ai vu, elle s'en tire plus qu'honorablement et la ressemblance avec Jett est suffisante pour qu'on oublie l'autre folle de suçons.

Citation:
En plus j'ai cru lire quelques part que les actrices jouent et chantent vraiment, ça fait toujours bien dans les biopics musicaux


De ce que je sais, chantent oui, jouent non. Dakota Fanning n'a pas la voix de Cherie Currie (qui faisait plutôt cammionneuse salace bien rocailleuse ) mais dans son style ça passe la rampe - faut dire qu'elle est douée la gamine (rappelez-vous dans "La guerre des mondes", elle volait aisément la vedette à Tom Cruise).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
En meme temps c'est pas dur elle le depassait de 20 cm...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blueonces
La ressemblance est pas très flagrante pour Joan mais bon elle est bien cette actrice dans le rôle de la lesbienne rebelle
J'ai vu le film ce matin et j'ai plus été bleuffé par Dakota fanning celle qui joue le rôle de Cherry. Elle a que 16 ans elle en fait facile 5 de plus et elle joue vraiment bien.
Quand aux reprises , je sais pas si c'est les actrices qui joue vraiment mais en tout cas c'est très bien réalisé.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doc Loco
Blueonces a écrit :

Quand aux reprises , je sais pas si c'est les actrices qui joue vraiment mais en tout cas c'est très bien réalisé.


Comme je l'ai dit, ce sont elles (Fanning et Stewart uniquement) qui chantent, mais pas qui jouent les instruments. Le film est tiré des mémoires de Cherie Currie, donc il est normal que le film soit centré sur elle, mais de toute façon Dakota Fanning aurait brillé, c'est un peu la Jodie Foster (pour le talent précoce) du moment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blueonces
Doc Loco a écrit :
Blueonces a écrit :

Quand aux reprises , je sais pas si c'est les actrices qui joue vraiment mais en tout cas c'est très bien réalisé.


Comme je l'ai dit, ce sont elles (Fanning et Stewart uniquement) qui chantent, mais pas qui jouent les instruments. Le film est tiré des mémoires de Cherie Currie, donc il est normal que le film soit centré sur elle, mais de toute façon Dakota Fanning aurait brillé, c'est un peu la Jodie Foster (pour le talent précoce) du moment.


Ah ok bizarre , pourtant Stewart sait jouer de la gratte (into the wild).
Bref c'est dommage ca me rappele le film les choristes ou les enfants acteurs n'était pas des chanteurs part un .
C'est quand même un bon film je l'ai vu en vo je regrette pas. Seul truc dommage, le film est pas assez centré sur la batteuse et la bassiste, on les vois presque pas elle font presque tache, dommage.
Y'a aussi un defaut dans le film c'est que le groupe existait avant l'arrivé de cherry et ce pendant un an et que c'était la guitariste qui chantait : dans le film, on voit pas du tout cet aspect.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur groupes / artistes pros...