Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Runaways

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
heu je crois pas avoir parlé du film mais juste de cette scene, et j'ai comparé la facon dont ces deux scenes presentent la creation d'un morceau, d'un coté un truc bien amené et bien filmé, de l'autre un espece de truc qui ressemble à rien, raccourci et anecdotique, mal foutu, mal filmé et completement farfelu.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
vincentvince
Je fais un peu remonter le topic, je me suis maté le film hier.

Il donne une photo intéressante sur l'époque (que personnellement je trouve bénie et que j'aurais cent fois préféré vivre) mais une vision trop superficielle sur le groupe et son évolution et trop centrée sur Cherry Currie...

Un bon moment, sans plus...
PISS and LAUGH
Doc Loco
Je viens de tomber là-dessus - honnêtement, je suis étonné de la qualité de la prestation! Bootleg, donc pas de remaniement, on entend comment elles sonnaient vraiment live ... et quand on prend en considération qu'elles avaient 17-18 ans en plus!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Merci Doc, j'écoute en ce moment. Je suis fan de ce groupe, dont j'espère une reformation, mais je doute que ça arrive. Je crois que c'est devenu tendu entre Ford d'un côté et Cherie Currie et Joan Jett de l'autre.
Et Jackie Fox aussi, il me semble.
Invité
Elle a un putain de son rock and roll sur ce bootleg Joannie.
Doc Loco
Super interview-concert de Joan Jett, sans doute la meilleure à ce jour :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Cherie Currie vient de sortir un nouvel album. Je n'en attendais rien, du coup c'est une bonne surprise car il tient plutôt bien la route! Bon, on a fait appel aux copains et copines (Slash, Duff, Billy Corgan, Brodie Dalle, Juliette Lewis ... beau carnet d'adresse ) mais loin d'un défilé de stars, on a surtout des compos qui tiennent la route, pas surgonflées aux hormones, et surtout la voix de Cherie fait plus que le taf! Je pense même l'écouter une ou deux fois de plus.







Hein?

Détail touchant: cet album sort sur Blackhearts Records, le label de ... Joan Jett.

Chouette interview http://illinoisentertainer.com(...)rrie/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Oui c'est pas mal, j'écouterai ça plus au calme. J'aime beaucoup cette chanteuse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...