The Stranglers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Pas étonnant ça, depuis le départ de Cornwell, les Stranglers sont devenus bien pathétiques (même si la déchéance avait débuté un peu avant).
StrengthAndPride
Beurp's a écrit :
Hugh Cornwell sera en concert le 31 mars et le 1 avril à la Java (Paris)...
ses sets sont, d'après ce que j'ai entendu, bien plus intéressants que ceux du line up poussif des Stranglers drivés par Burnel

http://www.myspace.com/hughcornwell


Pourquoi il a mis une photo de Phil Collins sur son Myspace ?
SpongeBob SquarePants
Azazello a écrit :
Pas étonnant ça, depuis le départ de Cornwell, les Stranglers sont devenus bien pathétiques (même si la déchéance avait débuté un peu avant).


Pathétique est un peu éxagéré, disont qu'ils ont changé depuis le départ de Cornwell, il y a eu un nouveau line-up etc... Mais l'arrivée de Baz Warne à apporter quelquechose de frais et leurs deux derniers albums sont pas mauvais du tout, même s' ils sont loin d'égaler ceux d'avec Cornwell. Et puis sur scène ils envoyent toujours la sauce, même si Jet Black y est de moins en moins présent. En tout cas le concert de janvier m'a vraiment donner l'envie de les revoir... avec Jet Black cette fois çi siouplé.
Sagabona kunjani wena
Morrow


Les Stranglers de retour le 10 Septembre avec un nouvel album, leur premier depuis 2012!

&ab_channel=thestranglerstvVEVO
djouby
59 À Valenciennes le lundi 29 novembre 2021, Le Phenix - Scene Nationale
59 À Anzin le lundi 29 novembre 2021, Theatre D'Anzin - Valenciennes Metropole
21 À Dijon le mardi 30 novembre 2021, La Vapeur
69 À Villeurbanne le jeudi 2 décembre 2021, Le Transbordeur
34 À Montpellier le vendredi 3 décembre 2021, Le Rockstore
31 À Ramonville saint Agne le dimanche 5 décembre 2021, Le Bikini
33 À Merignac le lundi 6 décembre 2021, Le Krakatoa
44 À Saint Herblain le mardi 7 décembre 2021, La Carrière
29 À Brest le jeudi 9 décembre 2021, La Carene
faster Pussycat
merci Doc pour cette interview tellement "JJ"!

The Stranglers est probablement une des groupe le plus sous-évalué (avec The Damned!).
j'ai récemment acheté le remaster d'Aural Sculpture sur lequel j'avais fais l'impasse a l'époque et il est étonnamment bon (par contre les 10 bonus sont pourris).
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user

En ce moment sur groupes / artistes pros...