The Strokes

Leon_Mambo
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe...
j'ai decouvert ca recemment et depuis j'adore, je trouves que malgré une apparence basique, ils ont des melodies vraiment superbes, et vous???
pouet
jefff73
Les STokes je connais, par contre je connais les Strokes ... ;-)

Ben personnellement j'aime pas du tout, on les ecence un peu partout comme les chef de fil de la renaissance Rock .... ben BEURK !!!! y'a des groupes qui sont bien mieux et qui ne percent pas comme eux et c'est bien dommage ....

Maintenant comme d'hab c'est mon opinion, donc subjectif ... Voiloux
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
x japan a écrit :
moi j'aime bien !
j'ai preferè le premier album au second mais la c'est qu'un avis !

ps : sur leur site http://www.thestrokes.com/index2.html
il y a tous leurs clips dont le someday avec slash dans le clip


QUOI ?????
Pfff ... y bouffe vraiment a tous les rateliers le pere Slash .... pfff
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
hyperfrench
les Strokes? je comprend pas pourquoi on dit qu'ils sont des génis, parce que parce des chansons comme Is This it? sont vraiment d'un ennui...
la voix du chanteur me pose probleme.

en revanche niveau composition et parties de gratte, des chansons comme Reptilia ou The End Has no End sont un regal a écouter je trouve.
trent290
J'ai les 2 albums je les trouve super sympa avec une petite préférence pour le 2e. Ils font de bonnes chansons : simples et accrocheuses mais je sais pas si la recette marchera toujours s'ils ne changent pas dans les prochains albums.
Par contre dire que c'est la renaissance du rock c'est vrai que c'est exagéré.
Tiens, au fait y a un album live qui est prévu pour la rentrée.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
hyperfrench
ça j'ai du mal a comprendre comme démarche (a part d'un point de vue financier pour la Major), avec seulement 2 albums qui se sont d'ailleurs bien vendus ça n'a pas vraiment d'interet.
ça en aurait s'il yavait des albums plus anciens peu connus qui serait a découvrir par l'intermédiaire d'un live...
jefff73
hyperfrench a écrit :
ça j'ai du mal a comprendre comme démarche (a part d'un point de vue financier pour la Major), avec seulement 2 albums qui se sont d'ailleurs bien vendus ça n'a pas vraiment d'interet.
ça en aurait s'il yavait des albums plus anciens peu connus qui serait a découvrir par l'intermédiaire d'un live...


Ben t'as tout resume : "L'interet financier de la Major"
Je crois que leur preoccupation est passe de "Satisfaire le publis" a "Engranger un maximum de thune en un minimum de temps" .... pour moi les Strokes sont l'exemple type. C'est une mode. Quand la mode sera retombee, ben ils feront de l'autoprod ou ils disparaitront les petits gars, c'est aussi simple que ca ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
hyperfrench
ouais disont que pour l'instant ils se sont pas encore diversifié, mais disont que ce sera leur challenge du 3eme album (comme ça le fut pour Slipknot par exemple). si ça marche pas ils tomberont sans doute aux oubliettes.
meme un fan n'achete pas 3 fois le meme cd... le seul moyen est de changer son registre, d'évoluer. dans ce sens des artistes comme les Smashing Pumpkins ou les Dandy Warhols ont plutot reussi je pense.
jefff73
hyperfrench a écrit :
ouais disont que pour l'instant ils se sont pas encore diversifié, mais disont que ce sera leur challenge du 3eme album (comme ça le fut pour Slipknot par exemple). si ça marche pas ils tomberont sans doute aux oubliettes.
meme un fan n'achete pas 3 fois le meme cd... le seul moyen est de changer son registre, d'évoluer. dans ce sens des artistes comme les Smashing Pumpkins ou les Dandy Warhols ont plutot reussi je pense.


Ben la challenge du 3ieme pour Slipknot je cherche toujours.
Desole mais les Slips, je l'ai deja dit d'ailleuyrs, etait beaucoup plus creatif sur leur tout premier EP : "Mate, Fate, Kill, Repeat". Apres ils sont partis en vrille grave .... mais le tout premiere EP avec des melanges Jazzy / Metal etait tout bonnement genial, le reste ... bof ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
hyperfrench
ah honnetement je connais pas bien le groupe.
m'enfin j'ai cru entendre dire qu'il yavait une ou des chansons "calmes" (relativement sans doute).
m'enfin peut etre qu'ils ont pas été a la hauteur du challenge, mais c'est pas ce qu'avaient l'air de dire certaines personne que je connais qui avaient acheter l'album.
jefff73
hyperfrench a écrit :
ah honnetement je connais pas bien le groupe.
m'enfin j'ai cru entendre dire qu'il yavait une ou des chansons "calmes" (relativement sans doute).
m'enfin peut etre qu'ils ont pas été a la hauteur du challenge, mais c'est pas ce qu'avaient l'air de dire certaines personne que je connais qui avaient acheter l'album.


Bref, on s'egare en tout cas ... revenons donc aux Strokes .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
hyperfrench
oué enfin bref, de tous les groupes du "revival rock" pour moi c'est pas les plus talentueux qu'on ai vu (bien quon essaye de les faire passer pour des genis...)
Bah moi perso jadore ce groupe, ke je coné depui peu!G leur 2album javou ke g é t déçu ki len é pa fé + mé bon lé 2 son dja génio!Quan on lé enten kome sa san conétr on a limpression ke c un vieu groupe des 70's é c cet impression la kyé original é ki fé ke jadore ce groupe!Is this it c vré ke c un titr assez spécial parskil na justemen rien de spécial!La mélodi é assez simpl é enfantine é jtrouv ke sa fé tro classe!Mé bon c MON opinion!Vivmen leur prochaine album en 2005!!
Bah c bizar aparamen vs en aV tous entendu parlé comme un groupe assez médiatizé...pourtan ken jen parl autour de moi il pass tjr pour le group inconu total!

En ce moment sur groupes / artistes pros...