The Subways

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à se passionner pour les chanteurs.....
Invité
j'ai plutôt l'impression que même quand on s'improvise chanteur,on a plus de sex appeal que quand on est musicien.
Prendre l'initiative de chanter même quand t'es pas un Dieu ca rend plus attractif.
Puis s'il fait de la guitare..ben il est pardonné lol
Ah la la,quelle fille
Keith Richards
..j'aime bcp! C'est bien sympa.; pas révolutionaire, mais rock basique... ça fait du bien! Ils sont excellents en live! Ils on été, pour moi, LA révélation de Dour (le festival hein?)..
et la bassiste est niquel!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
lets rock
moi j'ai vu que les vidéos sur leur site (conseillé par un copain) et je trouve ça vraiment pas mal !!
J'aime bien rock'nroll queen :

tu es le soleil, tu es la seule
mon chapeau est bleu, mon chapeau est bleu pour toi...

(j'espère que c'est ça parce que sinon je vais vraiment passer pour un c...)
Mais sinon, sérieusement, mises à part les paroles (au moins pour celle-ci, les autres.. ???), j'aime bien !!
Mr.Jealousy
je trouve ce groupe tout à fait quelconque.
Ils surfent sur la vague revival rock avec des chansons en power chords basique déjà vu une bonne centaine de fois.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
apprenti
Sur la durée d'un album c'est un peu casse-bonbon.
Ils ont l'excuse de la jeunesse, on va dire
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
apres ecoute de trois morceaux ("Rock & Roll Queen", "City Pavement" et "Oh Yeah"), je dois dir que c'est plutot cool, enfin sympa quoi, mais j'ecouterais pas ca en boucle. par contre les choeurs ont le dont de m'irriter pas mal (par exemple quand ils disent "Be Mine" sur "Rock & Roll Queen").
"I could catch a monkey"
Keith Richards
Mr.Jealousy a écrit :
Ils surfent sur la vague revival rock avec des chansons en power chords basique déjà vu une bonne centaine de fois.

c'est sur que c'est pas génial ni inventif.. mais tu es dur... au moins eux ils on pas la prétention d'êtres des super rock star, d'être le renouveau du rock, les nouveau beatles, ect ect...
Leur musique est sympa, facile, elle bouge et je crois que je leur en demaderai pas plus
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Y.Tim.C
Heu c pas mon chapeau mais mon coeur est bleu..
Donc tu passes pour un con effectivement.. nah jdec
;D

Sinon je le trouve assez mediocre ce groupe, c'est pas mal en live parce-que ca sonne bien mais sinon c'est pas un truc qu'on va ecouter en boucle et chanter les chansons sous la douche lol

ben voila
bonjour :)
Mr.Jealousy
Keith Richards a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

c'est sur que c'est pas génial ni inventif.. mais tu es dur... au moins eux ils on pas la prétention d'êtres des super rock star, d'être le renouveau du rock, les nouveau beatles, ect ect...
Leur musique est sympa, facile, elle bouge et je crois que je leur en demaderai pas plus

je suis peut-être dur à tes yeux mais c'est juste mon avis perso rien de plus.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hyperfrench
alors, il semblerait que j'arrive a point nommé...

bon alors les Subways jtrouvais ça cool surtout pour "Oh Yeah" qui est est vraiment pas mal et autres "City Pavement", "1 A.M." etc...

et je trouvais assez relou "RnR Queen" et "Mary" par exemple...

mais jles ai vu a Rock en Seine, et franchement c'était tres bien! compte tenu de leur age c'était une des meilleure performance je trouve.
et a ma grande surprise "RnR Queen" "Mary" sonnent tres bien en live, et les ptits gars ont pas mal d'energie donc c'était du tout bon !
Hemlock
au fait,est ce que vous connaissez les effets qu'il utilise ?
j'ai vu une BD2 sur le clip rock&roll queen je crois et une autre pédale blanche...on dirai une DS1 sans peinture
donkey boy
Je me permet de deterrer le topic, j'ai acheté leur album aujourd'hui même. J'avais écouté quelques chansons, Oh Yeah, Rock n'roll queen, et puis je les ai vu à la Cigalle au festival des Inrocks où j'avais vraiment trouvé ça génial.
Je trouve ça vraiment bon, infiniement mieux que le nouvelle pop anglaise à deux sous genre Futurheads, Maximo park et Kaiser Chiefs. Je suis d'accord pour dire qu'ils se la pètent pas contrairement à d'autres (comme dit plus haut), et puis leur musique c'est du bon. Le mec à une belle voix (la fille aussi, j'aime le côté pincé). Les mélodie sont simples et assez entrainantes.

La mielleure chanson de l'album; With You.
Sinon I want to hear what you've got to say est excellente. Et sinon l'ensemble de l'album est bien, les seules chansons moyennes sont Young for eternity, City pavement.
Mary, Lines of lights, somewhere, no goodbyes sont plutôt bien.
Sinon y a les classiques oh yeah et Rock n'roll queen.

Bref, un bon petit groupe qui à mes yeux se démarque des autres et sort du lot avec un album bien sympa et énergique.
Invité
J'ai l'album et franchement,je ne peux en écouter que quelques unes.
Sinon c'est assez monocorde.
Ils se rattrapent surement en live.

En ce moment sur groupes / artistes pros...