The Subways

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai l'album et franchement,je ne peux en écouter que quelques unes.
Sinon c'est assez monocorde.
Ils se rattrapent surement en live.
santana.nana
Donkey Boy a écrit :
Je me permet de deterrer le topic, j'ai acheté leur album aujourd'hui même. J'avais écouté quelques chansons, Oh Yeah, Rock n'roll queen, et puis je les ai vu à la Cigalle au festival des Inrocks où j'avais vraiment trouvé ça génial.
Je trouve ça vraiment bon, infiniement mieux que le nouvelle pop anglaise à deux sous genre Futurheads, Maximo park et Kaiser Chiefs. Je suis d'accord pour dire qu'ils se la pètent pas contrairement à d'autres (comme dit plus haut), et puis leur musique c'est du bon. Le mec à une belle voix (la fille aussi, j'aime le côté pincé). Les mélodie sont simples et assez entrainantes.

La mielleure chanson de l'album; With You.
Sinon I want to hear what you've got to say est excellente. Et sinon l'ensemble de l'album est bien, les seules chansons moyennes sont Young for eternity, City pavement.
Mary, Lines of lights, somewhere, no goodbyes sont plutôt bien.
Sinon y a les classiques oh yeah et Rock n'roll queen.

Bref, un bon petit groupe qui à mes yeux se démarque des autres et sort du lot avec un album bien sympa et énergique.

heu, ben j'ai découvert maximo Park en concert dans une ptite salle et je peux t'affirmer que c'est pas d'la pop a 2 balles crois moi. le chanteur a du charisme, les musciens sont exellents et il y avait uen ambiance de dingue!!

Pour les Subways j'ai l'album et j'irais les voir d'ailleirs bientot avec plaisir.
C'est sur c'est pas le groupe de l'année, ca casse pas la baraque mais c'est sympas de tps en tps sans plus...
c'est correct quoi mais ca marque pas les esprits
hyperfrench
ben écoutez, j'ai acheté l'album et au début jme disait que c'était pas une grand acquisition, et que jpourrais pas l'écouter plus d'une dixaine de fois, mais en fait surprise!!! certes chansons s'affirment vraiment bien comme "I want to hear what you've got to say", m'enfin sinon ça mgène beaucoup que cet album soit une repompe de" Highly Evolved" des Vines (enfin jme comprend).
Alors tout d'abord, je voudrais déjà lutter contre tout les à-prioris qui pèsent sur ce groupe... Oui, ils ont tout juste 18 ans.. Oui encore un groupe en "The"... Oui, encore une fille bassiste mignonne... Oui, ils ont tout pris aux Vines... Quoique je ne suis pas d'accord sur le dernier point. C'est clair qu'ils n'ont rien inventé, mais ils ont plutôt ré-inventé... Bref, tout ce que je voudrais vous dire, c'est que Young For Eternity (l'album) file une pêche d'enfer pour toute la journée... en plus d'être un grand bol d'air frais, musicalement. Là où des groupes comme The Vines (puisque c'est la comparaison la plus souvent faîte) font un album sensiblement du même cru dans son intégralité, on passe beaucoup de styles musicaux en revue dans Young For Eternity... Enfin, tout ça pour dire que ce serait dommage de passer à côté juste pour des à-prioris...

Mes préférées sont "I Want To Hear...", "Mary", "No Goodbyes", ou encore "Somewere..." (surtout la fin, de cette dernière, après le blanc... ). Je le répète, je trouve que ça met la pêche pour toute la journée...!

Je vais surement aller les voir le 14 avril à Nantes. Ils sont comment en live ?

Sinon, c'est bien une SG qu'il a, Billy Lunn ? "apprenti" m'a déjà répondu que oui, mais je voudrais avoir d'autres avis...

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Invité
Ca casse pas des briques.
Y a quelques bons titres genre le single mais en entier bof....c'est vrai que la bassiste est mimi
mrgogo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrgogo
    le
[quote="rv the best"]Je vais surement aller les voir le 14 avril à Nantes. Ils sont comment en live ?quote]

Ils sont super en live, franchement vas-y direct sans hésiter !!
Je les ai vu déjà 5 fois, et la semaine prochaine ça fera 7 !!
kiffrichess
rv the best a écrit :
Je vais surement aller les voir le 14 avril à Nantes. Ils sont comment en live ?

ils passent à l'olympic? (ça pourrait m'interesser )
Oui, c'est à l'Olympic, la place est aux alentours de 15€.
...et moi aussi, ça m'interesse fortement...!
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Un grand bol d'air frais. Je garde cette citation, c'est vraiment l'effet produit à l'écoute de leur Album.
La fille est drolement belle, surtout qu'elle est pas là pour sa.. C'est peut etre pour sa qu'on la remarque (:
à Quand les cris de mecs hysteriques au premier rangs? :d
jagrob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jagrob
    le
En un mot: j'adore !!!

Rock'n roll queen est une chanson qui dépoooote

Guitares éléctrique:
-> Fender, Jaguar (Japon)

Guitares éléctro-acoustique:
-> Epiphone AJ28 SE-VS (Korée)

Ampli:
-> Marshall vastelvate 8040
les subways je les ai vu en concert à rock en seine et j'ai trouvé ça gé-nial.
ils sont supers sur scene en +
K.Lagan
Un bon gros up pour ce groupe qui ne va peut-être pas réinventer le rock, mais qui dépote pas mal.

Je les ai vu dimanche soir à la laiterie.
Wow, quelle énergie, la bassiste (plus blonde au passage, mais teintée en rouge) est montée sur ressorts, le batteur est déchaîné et le chanteur gueule tant qu'il peut. Impressionnant .

C'est simple, basique mais vraiment efficace. J'ai pas mal accroché leur album et je peux affirmer sans craintes qu'ils foutent une sacrée ambiance en live, contrairement à Bloc Party (que je suis allé voir il y a quelques mois ce ça) qui semblaient complètement blazés.

Bref, j'ai passé un très bon moment et je conseille à tout le monde d'aller les voir en live.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cd sympa, groupe hyper énergique en live (et places à une quinzaine d'euros, ce qui ne gache rien)

comme beaucoup, ça a pas révolutionné le rock, mais ça s'écoute plus que bien

sinon je cherche les tabs, si quelqu'un a merci
mescaline.
Les différents épisodes de leur passage à l'album de la Semaine sur Canal + sont vraiment excellents, ils ont assurés comme des bêtes et je retrouve l'ambiance de leur live en matant ça.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Salut, si quelqu'un a vu leur concert avec quidam, à quelle heure ça s'est terminé ?? J'aimerais bien les voir, mais ça dépend un peu de la durée du concert ...

Merci
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur groupes / artistes pros...