The Subways

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 24 Oct 2008, 12:27
Salut, si quelqu'un a vu leur concert avec quidam, à quelle heure ça s'est terminé ?? J'aimerais bien les voir, mais ça dépend un peu de la durée du concert ...

Merci
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
mescaline.
Dodo13 a écrit :
Salut, si quelqu'un a vu leur concert avec quidam, à quelle heure ça s'est terminé ?? J'aimerais bien les voir, mais ça dépend un peu de la durée du concert ...

Merci

C'est vrai qu'lis avaient tourné avec Quidam ya deux ans et c'est de nouveau le cas cette année.

Je les verrais fin novembre, ici le premier concert booké etait complet plus d'un mois avant je me suis fait surprendre Heureusement ils font un concert supplémentaire 2 semaines plus tard.

Concernant le nouvel album, je l'aime bien meme si l'orientation sonore a pas mal changée, on retrouve le fond de ce qui fait le groupe. Cette mélancolie automnale sur une énergie détonnante, c'est juste bien.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
Pour le plaisir

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hyperfrench
pareil, je les ai vu en live a l'époque du premier album ça dépotait déjà pas mal, le deuxième album est super aussi, le son a évolué, plus mature, le chanteur revient de loin (il a failli ne plus pouvoir chanter à une époque), le groupe aussi revient de loin car il a rompu avec la bassiste avant le 2eme album, et ça a failli leur être fatal apparemment.

En tout cas j'attend avec impatience leur prochain album car j'ai le sentiment qu'ils peuvent faire une super carrière.
Doc Loco
Le nouvel album s'annonce enfin - il sera dispo à la rentrée .

En attendant, un titre est en download sur leur site http://www.thesubways.net/ - c'est du bon Subways .
In rod we truss.

lastdiscbuyer
moi subways je les avais vu une fois en concert, et j'ai trouvé que c'était...bah pourri, et en écoutant les titres studios, j'ai trouvé ça bien...il y a des groupes comme ça...
mescaline.
lastdiscbuyer a écrit :
moi subways je les avais vu une fois en concert, et j'ai trouvé que c'était...bah pourri, et en écoutant les titres studios, j'ai trouvé ça bien...il y a des groupes comme ça...

Tu devais avoir un mauvais jour...
Je les ai vu plusieurs fois et toujours trouvé très bons sur scene.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
Nouvelle vidéo, toujours de "It's a party".

Toujours über efficace comme à leur habitude, même si peut-être un peu TROP évident - m'enfin, on va pas faire la fine bouche, je vais me jeter sur le nouvel album dès qu'il paraît .
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je suis passé à côté de ce groupe jusqu'à ce que je vois les prestations live au Hurricane sur Arte samedi dernier.

Moyennement convaincu on va dire.
lemgement lemg
Jeune Freluquet
Ouaip...ça rock mais ça manque de quelque chose...une personnalité vraiment affirmée?
Millionaire
J'aime bien les vidéos live, mais j'avais écouté un album (je ne sais même pas combien ils en ont sorti ?), et ça m'avait un peu ennuyé.
Doc Loco
Nouveau single après un "It's a party" un peu tiède: We don't need money (to have a good time) - sur le même sujet, c'est quand même mieux que Naze (pardon, Zaz)

Rien à faire, je suis un inconditionnel (au point de les foutre dans mes lyrics), totalement subjectif donc. C'est le genre de groupe que je met pour me réveiller, me donner un p'tit coup de pied au cul et simplement me filer la banane .

Par contre, faut vraiment qu'ils engagent un autre clipeur hein (et tant qu'on y est un coiffeur ne ferait pas de tort non plus).
In rod we truss.

Doc Loco
Wow -coup d ebol! Je regarde quelques vidéos d'eux au Hurricane (entre parenthèse: pas un de leurs meilleurs concerts, loin d elà: je les ai trouvé un peu mous et approximatifs, faut qu'ils se relancent visiblement après cette pause) et en incruste en bas de la vidéo: "concert Botanique Bruxelles le 15/10" !!

Très chouette moyen de faire connaître ses gigs, je les aurais raté sans ça (je me suis précipité, c'était les derniers tickets). Pour ceux qui ne connaissent pas, le Bota à Bruxelle,s c'est une très chouette salle d'assez petite capacité, tout ce qu'il faut pour qu'ils foutent le feu .

Edit: et tant qu'on y est, tout l'album en écoute sur le site du NME: http://www.nme.com/news/the-su(...)59163
In rod we truss.

K.Lagan
Ah ben vu que je serai dans le coin à cette période je pense que je vais me laisser tenter ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...