The Subways

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ah ben vu que je serai dans le coin à cette période je pense que je vais me laisser tenter ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Je viens pointer mon nez sur ce forum parce que les Subways viennent de sortir un nouvel album. Et en fait je voudrais quand même exprimer ma déception!!
J'ai adoré le premier album avec des titres vraiment rock!! J'ai adoré leur énergie sur scène (vu en 2006 au splendid à Lille, j'avais terminé torse nu...lol)

Mais depuis je trouve qu'il n'y a rien... Du rock pour ado moyennement construit sans aucune force... Aucune personnalité!! Et j'ai une preuve avec ce nouvel album!

Il y a donc maintenant 9ans j'avais récup quelques unes de leurs chansons d'avant l'album, et une s'appelait I'm in love!! Et c'était du p**ain de bon rock!! A l'époque on avait fait un petit groupe avec des potes et on adorait ce morceau, jamais sorti dans un album.

Et la horreur!! Une des chansons du nouvel album s'appelle I'm in love and it's burning in my soul... Plus rien a voir avec celle d'il y a 10ans... (j’exagère, la guitare est identique) Mais l'arrangement est nullissime!! La guitare est bcp moins grasse ce qui faisait la force de ce morceau, les paroles ont été changé légèrement mais assez pour ne plus ressembler à rien!! Vraiment je suis déçu!!!
J'espère depuis tant d'année un sursaut rock de ce groupe pour retrouver l'énergie des début mais je pense que c'est une attente vaine...
Doc Loco
Oui, malheureusement, depuis les deux premiers albums (le deuxième était très bien aussi), pas de renouvellement et une popisation lente. Sur scène, ça reste heureusement très chouette.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'ai jamais adhéré au deuxième album... Je viens de le réécouter du fait de ton post mais non franchement il se passe rien chez moi...
Peut être qu'il faut que j’aille les revoir sur scène effectivement je retrouverais peut être cette énergie d'antan... (je me sens vieux tout à coup en disant ça....)

En ce moment sur groupes / artistes pros...