Je viens pointer mon nez sur ce forum parce que les Subways viennent de sortir un nouvel album. Et en fait je voudrais quand même exprimer ma déception!!
J'ai adoré le premier album avec des titres vraiment rock!! J'ai adoré leur énergie sur scène (vu en 2006 au splendid à Lille, j'avais terminé torse nu...lol)
Mais depuis je trouve qu'il n'y a rien... Du rock pour ado moyennement construit sans aucune force... Aucune personnalité!! Et j'ai une preuve avec ce nouvel album!
Il y a donc maintenant 9ans j'avais récup quelques unes de leurs chansons d'avant l'album, et une s'appelait I'm in love!! Et c'était du p**ain de bon rock!! A l'époque on avait fait un petit groupe avec des potes et on adorait ce morceau, jamais sorti dans un album.
Et la horreur!! Une des chansons du nouvel album s'appelle I'm in love and it's burning in my soul... Plus rien a voir avec celle d'il y a 10ans... (j’exagère, la guitare est identique) Mais l'arrangement est nullissime!! La guitare est bcp moins grasse ce qui faisait la force de ce morceau, les paroles ont été changé légèrement mais assez pour ne plus ressembler à rien!! Vraiment je suis déçu!!!
J'espère depuis tant d'année un sursaut rock de ce groupe pour retrouver l'énergie des début mais je pense que c'est une attente vaine...