jelly 292 a écrit :
Scarborough a écrit :
sixstringslover a écrit :
reecoute fire and water alors, l'album où se trouve allright now, tu y troouveras bien aure chose que de la varièt'
Je le fais dès que je mets la main dessus, promis.
C'est bien ce que je pensais, tu ne connais que "all right now" donc tu décrètes que le reste est naze...quand on ne sait pas, on se tait , çà évite de sortir des grosses c**neries du genre "Free c'est de la variét"
Je suis désolé mais depuis que j'écoute de la musique (depuis l'époque YéYé) je n'ai pas gardé un souvenir précis des milliers de morceaux produits chaque année. Donc de Free je n'ai gardé que le souvenir de All Right Now uniquement parce que j'ai jerké dessus, mais je pourrais dire pareil de tous les 45 tours de l'époque.
Mais quand j'ai voulu écouter de la musique c'était plutot du coté des 33 tours des Stones, des moody blues, de pink floyd, de TYA d'Hendrix ou des Who que j'allais voir...en attendant Led zep, Deep Purple et compagnie l'année suivante.
A l"époque c'est le seul titre qui a percé et c'était de la varieté.... n°1 des charts en juillet 1970. Mais un an après plus personne ne parlait de Free...
Si les nouvelles générations l'ont redécouvert trente ans plus tard et trouvent ça génial tant mieux pour eux.