The Who / Led Zeppelin que choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 17 Oct 2006, 14:00
El Sheriff a écrit :
on peut pas comparer, ce sont deux groupes différents avec deux styles différents..

Qui a parlé de comparer ???

Scarborough, si tu es passé à côté de Free à l'époque, sache que ce n'est pas le cas de tout le monde (je te rappelle qu'ils ont participés aux festival de l'ile de Wight, quand on voit le casting )et ce n'est pas une raison pour continuer à les descendre simplement parce que tu ne connais pas
Limiter Free à All right now c'est comme limiter Deep Purple à Smoke on the water
Heureusement que les nouvelles générations justement n'attendent après toi pour les découvrir, d'ailleurs il est encore temps pour toi de prendre le train en marche
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
En fait, el sheriff n'a pas lu le topic, donc il répond uniquement sur le titre.

Sinon, jelly292, faut te calmer, Scarborough a bien expliqué sont point de vue, pas la peine de lui tomber dessus comme ça.
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
cabask a écrit :
En fait, el sheriff n'a pas lu le topic, donc il répond uniquement sur le titre..

Effectivement le titre prête à confusion

cabask a écrit :

Sinon, jelly292, faut te calmer, Scarborough a bien expliqué sont point de vue, pas la peine de lui tomber dessus comme ça.

Ben dire qu'un groupe est nul alors qu'on ne connaît qu'une chanson du-dit groupe, j'appelle pas çà un point de vue mais plutôt perdre une occasion de se taire
Sinon, je suis très calme...
Scarborough
jelly 292 a écrit :

Ben dire qu'un groupe est nul alors qu'on ne connaît qu'une chanson du-dit groupe, j'appelle pas çà un point de vue mais plutôt perdre une occasion de se taire
Sinon, je suis très calme...

S'il te plait OUBLIE MOI

merci.
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
si tu veux...
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Au fait, en ce qui concerne les Who en live , vous êtes plutôt Leeds ou Ile de Wight, la set-list étant sensiblement la même
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Attention, les trolls attaques !

Sinon, moi j'aime bien les deux lives, avec une petite preference quand meme pour le live at leeds.
Holydrag
Live At Leeds sans hésiter, c'est pour moi un des meilleur live enregistré de tout les temps
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...