Asshole a écrit :
JP Dr.G a écrit :
Je recherche un dvd où je puisse trouver cette vidéo incroyable des Who interprétant "Won't get fooled again"
J'ai le dvd c'est
live & alive il déchire, j'adore les who! Townshend est vraiment un super compositeur, on entend une fois "substitute" ou "happy jack" et on l'a dans la tête toute la semaine..
Ok!! Merci!!!
C'est marrant comment ce topic a dérivé
On voit bien que les fans des stones, de mauvaise foi (mais je me répète) ont du mal à assumer un groupe qui a toujours cruellement manqué d'originalité
Allez, je déconne!!!
Non mais franchement, on peut dire quand même sans trop exagérer, que Townshend a toujours essayé d'aller plus loin...
Mais on peut aussi souligner le fait qu'il était le seul aux commandes, à la différence du duo Jagger/Richards. Après, est-ce qu'il a manqué d'un jagger pour le ramener vers du commercial, ou d'un Richards pour le ramener dans le Delta
, la question peut se poser, pourquoi pas ?
Là encore, tout ça c'est très subjectif...quand j'en vois qui comparent "l'émotion" entre les Stones et les Who, j'ai envie de m'arracher les cheveux...tout ça c'est trop personnel pour entrer dans la balance.
Personnellement "Wild horses" m'a jamais fait chialer (mais alors, jamais!) et "Angie", souvent, m'arrache même quelques sourires méprisants...mais c'est pas ça qui me fait préférer les Stones...puisque moi, ce que j'aime dans les Stones, c'est Brian Jones
Et puis alors, le plan "les-Beatles-cherchaient-la-première-place-ils-faisaient-du-commercial", non, mais arrétez un peu...rappelez-vous la pochette de "their satanic Majesties"....ils ont l'air bien fins nos rebelles opportunistes à se la jouer beatles
D'ailleurs ça leur a servi de leçon...enfin, jusqu'à ce que le disco déboule