The Who "Won't get fooled again"

• Publié par
    JP Dr.G
    le
Je recherche un dvd où je puisse trouver cette vidéo incroyable des Who interprétant "Won't get fooled again", et que vous pouvez voir ici :

http://www.youtube.com/w/Won%2(...)again

je vous remercie d'avance, car je sais que sur le web, vous êtes les meilleurs!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
C'est dans live & alive il me semble mais tu aurais du poster ça sur le topic déja existant sur eux...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Doc Loco
Qui osera encore dire que c'est pas solide une Gibson . Enorme, Pete l'épileptique .
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Et ce Moon derrière...
Ah c'est toujours les meilleurs qui partent...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Mister-Dub
remkam a écrit :
Et ce Moon derrière...

Il l'avait un peu cherché quand meme
Sacré keith, je crois que son fils joue avec les who de temps en temps ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rah ces Who, ils enterrent Stones, beatles et tout le monde !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Mister-Dub a écrit :
remkam a écrit :
Et ce Moon derrière...

Il l'avait un peu cherché quand meme
Sacré keith, je crois que son fils joue avec les who de temps en temps ?

heu je crois mais c'est pas lui le batteur de Robert Plant là?
Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le
C'est le fils de Ringo Star qui joue avec les Who depuis peu. Quand à la vidéo tu peux la voir sur le film "who's better, who's best".
Il y a aussi un DVD au Royal Albert de Londres où ils reprennent ce chef d'oeuvre avec le mec de Oasis, c'est monstrueux.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
tout simplement énorme !

Pour en revenir à Keith Moon, il était le parrain de Zakk Starkey (le fils de Ringo Starr). Moon lui a offert sa première batterie (une ancienne à lui, une Premier ou une Slingerland je crois) et lui a appris tout ce qu'il savait. Jusqu'à sa mort en 1978, Zakk et lui étaient très très proches. Aujourd'hui Zakk Starkey joue dans Oasis et dans ce qui reste des Who.
"I could catch a monkey"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Rudy13 a écrit :
C'est le fils de Ringo Star qui joue avec les Who depuis peu. Quand à la vidéo tu peux la voir sur le film "who's better, who's best".
Il y a aussi un DVD au Royal Albert de Londres où ils reprennent ce chef d'oeuvre avec le mec de Oasis, c'est monstrueux.

ah voilà l'histoire j'ai tout confondu désolé
sixstringslover
Enorme !!!
malheureusement, je trouve que les WHO n'ont plus la reconnaissance qu'ils meritent. Ils n'ont pas l'echo actuel qu'ont des groupes comme les stones, beatles, led zep ... ou les Kinks qui sont encore plus oubliés alors que c'est un groupe tout simplement genial
alors qu'ils ont le talent, l'attitude, et surtout....
des put.. de bonnes chansons

A titre plus personnel, pete est carrement sous estimé en tant que guitariste. c'est vrai que c'est pas le plus grand soliste de la terre, mais c'est un rythmicien hors pair, et j'adore son travail a l'acoustique. et puis il fait le show.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
sixstringslover a écrit :
et puis il fait le show.

C'est rien d'le dire! . Et quel compositeur!

plank a écrit :

Pour en revenir à Keith Moon, il était le parrain de Zakk Starkey (le fils de Ringo Starr). Moon lui a offert sa première batterie (une ancienne à lui, une Premier ou une Slingerland je crois) et lui a appris tout ce qu'il savait. Jusqu'à sa mort en 1978, Zakk et lui étaient très très proches. Aujourd'hui Zakk Starkey joue dans Oasis et dans ce qui reste des Who.

Voilà

Sacré bon batteur, c'est papa qui doit être content
Oui euh...j'aurai dû me douter qu'il y avait un topic sur les who...mais je suis nouveau et j'ai pas encore visité toutes les pièces de la maison

En tout cas merci pour vos réponses!!!

Rudy13 a écrit :
Quand à la vidéo tu peux la voir sur le film "who's better, who's best".

Oui...justement je cherche les images exactes de la vidéo que je vous ai mis en lien, et la version avec "le mec d'oasis" , qui est très bien (who is the best), c'est pas du tout ce que je recherche. Mais je vais me lancer dans la quête au "who's better, who's best" que je n'ai trouvé ni chez amazon, ni sur la fnac (l'angoisse quoi, )

Par contre j'ai vu des docs :
The Who : "30 years of maximum r&b live"
The Who : The kids are Allright

je crois me souvenir qu'on voit cette version de "Won't get fooled again" dans "30 years...", mais c'était il y a longtemps...
Si quelqu'un a confirmation, c'est cool!!
le_vince
non la video est tiree du Tha kid all allright ...

il existe un double dvd anglais avec cette chansons (et baba o ryley) en multiangle (chaque who a sa camera) et avec la parti de basse en piste isoler .... (entre autre bonus ...)
Electrokution yes i need .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
sixstringslover a écrit :
et puis il fait le show.

C'est rien d'le dire! . Et quel compositeur!

plank a écrit :

Voilà

Sacré bon batteur, c'est papa qui doit être content

Ah ça, pour avoir jugé sur pièce avec Oasis, je ne peux que confirmer.
Et puis ils avaient un tel son ce soir-là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...