Tom Morello ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Pour Timothée:
Je te conseille de te procurer des morceaux de l'album Live&Rare, en particulier Bullet in the head, Take the power back et Clear the lane.
Si tu peux te procurer une version de know your enemy en live ça vaut aussi le détour.
Et puis il y a aussi renegades of funk, bulls on parade, down rodeo, bombtrack, calm like a bomb, wake up que des excellents morceaux.

En bref, je te conseille tous les albums de Rage, mais surtout le premier, éponyme, sorti en 92.
Puer Leonis
Guigui7 a écrit :
Pour Timothée:
Je te conseille de te procurer des morceaux de l'album Live&Rare, en particulier Bullet in the head, Take the power back et Clear the lane.
Si tu peux te procurer une version de know your enemy en live ça vaut aussi le détour.
Et puis il y a aussi renegades of funk, bulls on parade, down rodeo, bombtrack, calm like a bomb, wake up que des excellents morceaux.

En bref, je te conseille tous les albums de Rage, mais surtout le premier, éponyme, sorti en 92.
T'as le dvd (ou le divx siat-on jamais) de "The Battle of Mexico City" apparemment toi non ?
Sinon je te le conseille vivement
Guigui7
On peut rien te cacher à toi
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 17 Mai 2004, 16:32
FFdream62 a écrit :
Tom Morello est un dieu !
Et en plus il joue sur Ibanez...

Tas revé t a photo prouve le contraire.
Effectivement il joue egalement sur ibanez mais pas ke ca.
Et je la rapelle ibanez n'est pas la reponse a toute les questions même si il y a des tres bon modele pour la pluspart elles sont pas top et c'est (pardon pour le stereotype mais c trop tentant) la gratte des cours de lycée.
Et tom morello est un dieu il fuat le voir sur scene meme avec audioslave ca cartonne alors ke l'album est bof
peut on "vivre" sans musique?
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 17 Mai 2004, 20:11
il utilise fender/gibson/ibanez .... et des marques de merdes aussi comme gratte
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Guigui7
ouasi, mais il faut ajouter que sa 1ère Ibanez(arm the homeless) n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle était au début, en gros c'est plus vraiment une Ibanez(reste plus que le corps d'origine)
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 17 Mai 2004, 23:34
Guigui7 a écrit :
ouasi, mais il faut ajouter que sa 1ère Ibanez(arm the homeless) n'a plus grand chose à voir avec ce qu'elle était au début, en gros c'est plus vraiment une Ibanez(reste plus que le corps d'origine)

euh ca a jamais été une ibanez.
C'est un corp type strat avec un manche Kramer.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Guigui7
La bleue c'était pas une Ibz à la base?Pourtant j'en suis presque sûr....
J'ai un doute maintenant
Holysxp
  • Holysxp
Neo.is.arriving a écrit :
Ouais Audioslave ça a plus le même impact que RATM, malheureusement
C'est plus le même style je trouve
Il s'exprime moins Tom, même dans ses solos
Et puis Audioslave c'est plus du tout un groupe engagé...

et pourtant dans chaque chanson d'audioslave,Tom morello a reussi a garder l'originalité de rage tout en etant super melodique,ca montre une autre face de son talent
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 18 Mai 2004, 20:28
Guigui7 a écrit :
La bleue c'était pas une Ibz à la base?Pourtant j'en suis presque sûr....
J'ai un doute maintenant

non c'est une pure custom, tu dois confondre avec sa guitare de remplacement de la Arm the Homeless qui est une ibanez Roadstar, custom ou morello a fait mettre des hypopotames comme sur la Arm The Homeless. En live avec audioslave maintenant il utilise la ibanez, la arm the homeless a disparu, définitevemnt remplacé par la Soul power.
Guigui7
Tu me sauves là, c'est gentil; oui j'ai effectivement confondu la Hippopo et la ATH, elle se ressemblent faut dire.
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 18 Mai 2004, 22:21
forcément c'est un guitare de remplacement donc elle doit avoir les m^mes caractéristiques que la ATH.
Sur certain concert de l'été de 2000, morello utilisait ke la guitare de remplacement et pas la ATH.
Oliv DTP
merci pour tous ces renseignementsd Moi je kiffe quand il scratche !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Eskimo
  • Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le 29 Mai 2004, 11:55
Vous avez pas des vidéos où il fait sa manipulation avec son jack ?? Ca m'interesse beaucoup, je ne le connaissais pas mais je pense qu'il va m'impressionner !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...