Tommy Emmanuel ---> Video à ne pas rater !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Ando a écrit :

Alors je te défie toi qui prétends savoir jouer de la guitare, regarde ma vidéo et on en reparle !

darrell
Ha, y'as des bons trucs à la fin!!

mais qu'est-ce que c'est long...

Cela dit, respect à ce grand monsieur!
RIP Dimebag Darrell...
lovesoup
il est tout bonnement époustouflant ce gars !
leeoneil
Ah ouais quand même!
Ouch!
Merci pour le lien, ça fait mal quand on en est encore à tenter des gammes qui sonnent de travioles
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 10:48
ben dans le genre guitare acoustique mettez moi en pleins la figure y a Justin King que j'ai découvert récemment sur ce site d'ailleurs.... c'est assez, comment dire...... époustouflant.
Et qu'est ce que c'est original!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
sammyseal
ouaouh!!! impressionné la!!! putain c'ke c bo! euh, t'en a pas d'autres d videos de lui? et des dates de tournées?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
luna jena
Ando a écrit :

Alors je te défie toi qui prétends savoir jouer de la guitare, regarde ma vidéo et on en reparle !
A +

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ostauf
  • ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le 14 Déc 2004, 19:05
nameless a écrit :
Ando a écrit :
Salut,
Tommy Emmanuel sait à mon humble avis faire ce qu'il veut d'une guitare.
Là en l'occurence c'est plutôt du picking. (Donc je pense que c'est loin D'Iron Maiden) MAIS tu peux toujours aller voir biensûr, c'est plus enrichissant d'écouter de tout, et il est quand même hallucinant.
Voila pour toi,
A+

Ah mais rassure toi, j'suis très ouvert musicalement, mais y'a quand même certains styles que j'n'apprécie guère...

Je vais donc prendre cette "tite" vidéo!!...

Je suis sur que Tommy Emmanuel sait jouer du Iron maiden, il suffit de l'écouter jouer son guitar boogie, tout seul il fait le rythme, l'accompagnement et les solos (cordes tirées, façon rok avec un feeling monstre).
Je suis très ouvert musicalement, j'écoute des guitaristes de tous les styles. Tommy Emmanuel c'est comme Hendrix, il fera partie de l'histoire de la guitare.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 14 Déc 2004, 19:18
Alors c'est BIG badaboom ZE claquasse in ZE face....
Question conne mais...il est humain???
Non parcque s'il pas humain je comprends mieux mais d'un autre côté s'il est humain c'est que c'est faisable mais alors là je comprends pô du tout du tout.
Moi je pense qu'il a des doigts invisibles ou alors il joue en playback parceque le mec on le voit même pas bouger les doigts.
Pfoui ça fait un peu mal au yeux....
En tout cas je sais ce que je vais demander au papa nôël : une panoplie de Tommy Emmanuel, na...
let me funk you up
ostauf
  • ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le 15 Déc 2004, 09:00
J'ai déchiffré sa version de michèle des beatles, ça m'a pris une journée. Maintenant pour la jouer correctement (pour que ça sonne) ça me prendra surement quelques semaines!
Ando
  • Ando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ando
    le 15 Déc 2004, 11:49
ostauf a écrit :
J'ai déchiffré sa version de michèle des beatles, ça m'a pris une journée. Maintenant pour la jouer correctement (pour que ça sonne) ça me prendra surement quelques semaines!

Lol y'en a qui ont du courage !
Pendant un moment y'avait des partoches sur son site officiel, c'est un italien qui avait déchiffrées l'album Only ke je conseille si la video vous a plu. Pour finir les tablatures ont été enlevées, parckil a publié un livre.
Mais, elles sont encore trouvables sur le net en cherchant un peu.
En tout cas bon courage à toi,
A++

AnDo
Ando
  • Ando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ando
    le 15 Déc 2004, 11:57
sammyseal_911 a écrit :
ouaouh!!! impressionné la!!! putain c'ke c bo! euh, t'en a pas d'autres d videos de lui? et des dates de tournées?

Bah sur son site y'a qqes petites video de lui, tu peux aller voir sur www.tommyemmanuel.com regarde celle du studio.
Sinon il ne passe que très peu en France, il vient régulièrement au festival Fingerstyle de Douai.
Voila voila, a+

Ando
RILS
  • RILS
  • Publié par
    RILS
    le 15 Déc 2004, 15:27
Cette vidéo est un pur moment de bonheur !
L'Enfer, c'est les Autres
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
je suis toujours au début, et ça sent le patriotisme américain à plein nez
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
d'ou il sort ce malade???
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
ostauf
  • ostauf
  • Publié par
    ostauf
    le 16 Déc 2004, 08:42
Pierron a écrit :
d'ou il sort ce malade???

D'australie

En ce moment sur groupes / artistes pros...