Tommy Emmanuel ---> Video à ne pas rater !

Ando
  • Ando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ando
    le 03 Déc 2004, 12:33
Salut à toi ami guitariste,
voici le lien vers une excellente video de Tommy Emmanuel.
Si tu ne le connais pas, fonce, la video fait 156 Mo (quand même!) mais ça vaut le coup.
Enfin moi je l'avais déjà entendu jouer, mais à voir c'est carrément mieux.
Et moi qui prétendait savoir jouer de la guitare...
Bref c'est vraiment un truc à voir et à revoir!
Laissez vos avis sur ce topic, et bonne video!

Le lien, comme promis http://www.woodsongs.com/showlist.asp
C'est le numéro 245

J'attends tes réactions,
A+

AnDo®
ostauf
  • ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le 03 Déc 2004, 14:06
Je n'ai pas regardé toutes la vidéo, il faut déjà attendre 10mn pour écouter et voir Tommy emmanuel. Si tu n'es qu'à la découverte, he bien tu n'est pas au bout de tes surprises. Ce mec estfantastique, il sait tout jouer avec la technique et le feeling. J'ai le DVD live à Shelton, et deux CD de cours, c'e'zst impressionnant. Je pense qu'il fera partie de l'histoire de la guitare comme Chet atkins, Marcel Dadi mais aussi Jimmy Hendrix et bien d'autres personnes exceptionnelles.
Salut
Ando
  • Ando
  • Publié par
    Ando
    le 03 Déc 2004, 16:53
Merci de ta réponse,
Tommy Emmanuel ça fait un moment que je le connais, il est vraiment trop top.
Pour la video, c'est vrai que l'attente est peut-être un peu longue, mais le reste c'est du bon.
Les autres allez-y matez la video, prenez une bonne claque et laissez vos réac !

++
Nameless
Bon je connais pas le gaillard alors avant de télécharger cette grosse vidéo, j'préfère demander un p'tit renseignement:
C'est quel style?...
Ando
  • Ando
  • Publié par
    Ando
    le 03 Déc 2004, 17:02
Salut,
Tommy Emmanuel sait à mon humble avis faire ce qu'il veut d'une guitare.
Là en l'occurence c'est plutôt du picking. (Donc je pense que c'est loin D'Iron Maiden) MAIS tu peux toujours aller voir biensûr, c'est plus enrichissant d'écouter de tout, et il est quand même hallucinant.
Voila pour toi,
A+
Nameless
Ando a écrit :
Salut,
Tommy Emmanuel sait à mon humble avis faire ce qu'il veut d'une guitare.
Là en l'occurence c'est plutôt du picking. (Donc je pense que c'est loin D'Iron Maiden) MAIS tu peux toujours aller voir biensûr, c'est plus enrichissant d'écouter de tout, et il est quand même hallucinant.
Voila pour toi,
A+

Ah mais rassure toi, j'suis très ouvert musicalement, mais y'a quand même certains styles que j'n'apprécie guère...

Je vais donc prendre cette "tite" vidéo!!...
Nameless
Je ne regrette pas du tout d'avoir attendu 45 min de téléchargement pour avoir cette vidéo!!...
...
Il est assez hallucinant ce mec!!...
J'adore!!...
Agravepasmon-K
Ca télécharge...Là c'est à 200ko/s mais des fois j'en rage que certains serveurs ne vont pas "assez vite"...plus que 10 minutes
Nameless
Agravepasmon-k a écrit :
Ca télécharge...Là c'est à 200ko/s mais des fois j'en rage que certains serveurs ne vont pas "assez vite"...plus que 10 minutes

Moi c'était à 60ko/s alors te plaint pô!!
Sérieux elle est trop bien mais dommage qu'ils parlent tant... mais c'est pas grave...
Nameless
Voilà j'viens de finir de regarder toute la vidéo, j'me suis pris une grosse claque dans la gueule par ce mec!!...
Il me faudrait bien 3 ou 4 siècle pour faire ce qu'il joue!!...

Si y'en a qui connaissent d'autres gars de ce genre, je suis preneur...
Vindieu qu'il est bon le cow boy !
Fist in the air in land of hipcrasy
Ando
  • Ando
  • Publié par
    Ando
    le 13 Déc 2004, 19:00
Bon je refais une annonce pour ma vidéo, paske je vois kelle a pa suscité bcp de réactions.
Alors je te défie toi qui prétends savoir jouer de la guitare, regarde ma vidéo et on en reparle !
A +
darrell
Je suis en train de la regarder...

J'en suis à 27min... et je commence a perdre patience!!
RIP Dimebag Darrell...
Matthieu S
Ando a écrit :

Alors je te défie toi qui prétends savoir jouer de la guitare, regarde ma vidéo et on en reparle !

En ce moment sur groupes / artistes pros...